sport

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

mepo

sport

Message par mepo »

salut a tous ,
jai 18 ans , je pese 93 kilo pour 180 cm . jai pris environ 15 kilo pendant 2016 ( arret du sport + je suis du genre qui prend vite du poids ) . alors j'ai decidé de me remettre en forme . j'ai des halteres a la maison et je veux un sport de plus ( 1-2 fois par semaine ) parmi ces 3 sports que je v citer .
krav maga
natation
Foot ( c'est mon sport preferé mais vu mon poids je pense c un peu tot ) bref je sais pas c'est pour ce que je vous demande
je voudrais un sport qui convient a mon poids et en meme temps qui maide a perdre de la graisse
BodyB

Re: sport

Message par BodyB »

Le natation c'est top, après je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de foot, petit à petit tu vas retrouver ta condition icon10
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

je voudrais un sport qui convient a mon poids et en meme temps qui maide a perdre de la graisse
Pour perdre du gras, c'est à 90% sur l'alimentation que ça se joue : manger les bons aliments dans les quantités qui conviennent pour consommer moins que ce que notre corps dépense en energie (les fameux kcal).
Le sport (en plus de ses bienfaits pour la santé et le corps) va donc être un moyen d'augmenter cette dépense énergétique et au final d'avoir moins à se priver côté bouffe.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de "sport pour perdre de la graisse", tous les efforts sont bon à prendre !
Donc, fais ce que tu peux et qui te plait et vas plutôt jeter un oeil dans la section Nutrition, notament ces topics :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
les-aliments-a-consommer-en-musculation-t145484.html
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Nadhir

Message par Nadhir »

Salut,
1-2 fois par semaine
Avec peu de séances de sport tu n'auras pas de résultats, consacre au moins 3 ou 4 fois par semaine des exercices qui brûlent des calories.
Le sport ne fait pas maigrir, il aide à maigrir. Tu dois d'abord rééquilibrer ton alimentation puis faire du sport pour dépense plus d'énergie.
je voudrais un sport qui convient a mon poids
Peu importe le sport que tu pratiques du moment que tu aimes et t'aide à atteindre tes objectifs.
Ma chaîne youtube et mon blog pour apprendre à Perdre du Poids et du Gras
Ma chaîne youtube
Mon blog :wink: