Bonjour, je voulais savoir si quel est l "intérêt" de faire la cardio (dans mon cas c un footing de 5kmd en 30mn) en debut de seance ? Pour ma part g essayé en debut et en fin, j ai eu de meilleures sensations en le faisant à la fin !
Donc pourquoi le conseille t on de le faire en debut de seance ?
cardio avant ou après
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: cardio avant ou après
Salut,
Qui conseille cela ? Personne ici en tout cas. Le cardio, c'est pas le même jour que la muscu, ou alors il s'agit d'un finisher dans le cas d'une perte de poids et il s'agira d'un hiit, pas de cardio classique.
Qui conseille cela ? Personne ici en tout cas. Le cardio, c'est pas le même jour que la muscu, ou alors il s'agit d'un finisher dans le cas d'une perte de poids et il s'agira d'un hiit, pas de cardio classique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ok, merci, il me semblait avoir lu cela qqpart sur le forum mais je peux me tromper.
C quoi un hiit ?
C quoi un hiit ?
-
high intensity interval training
c'est du fractionné en gros
sinon effectivement si tu fais du cardio avec ta séance de muscu vaut mieux le faire après
c'est du fractionné en gros
sinon effectivement si tu fais du cardio avec ta séance de muscu vaut mieux le faire après
Modifié en dernier par Ghal le 30 janv. 2017, 20:19, modifié 1 fois.
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.