Besoin d'aide programme musculation débutant.

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Kev34

Besoin d'aide programme musculation débutant.

Message par Kev34 »

Bonjour,
je me présente je m'appelle Kevin et je souhaiterai commencer la musculation. Le problème c'est que la motivation y est mais je suis complètement perdu au milieu de tout ca même en cherchant il y a beaucoup trop d'informations d'un coup en faite.
Alors voilà j'ai 28ans et j'aimerai qu'on m aide pour faire e un programme de musculation à savoir que j'ai eu certains soucis de santé. Niveau exercice je pourrai tout faire mais j'aurais des des difficultés par rapport au jambes car j'ai un problème de releveur du coup je n'ai pas tout la mobilité de mon pied droit. Sinon le seul pb que j'aurais c'est plus au niveau nutrition car je n'ai plus beaucoup d'intestin...
Ah oui pour j'allais oublier je ne peux pour le moment j'aimerai m'entraîner chez moi en sachant que j'ai très peu de matériel.( haltère,barre de traction,barre de musculation mais pas droite)
Donc voilà si vous pouviez m'aider pour débuter un programme de musculation ça m'aiderai beaucoup. Ah pour j'oubliai niveau corpulence je suis quelqu'un de plutôt mince même très mince du à ces problème de santé
En vous remerciant.