Jour 1 : Pecs
Jour2 : Dos
Jour3 : Epaules
Jour 4 : Bras(biceps triceps en superset)
Jour5 : Jambes
Chaque seance dure a peut pres une heure avec 4 à 5 exos
Merci de me faire part de vos avis

Modérateur : moderation
Réponse très constructive je trouve...Divicos a écrit :Le split classique du kéké qui ne sert à rien. Un jour le bas du corps pour 4 jours de haut du corps. Rien ne te choque...
Il t'écrivait pas à toi mais à l'auteur du sujet je croisbenjamin123 a écrit :Réponse très constructive je trouve...Divicos a écrit :Le split classique du kéké qui ne sert à rien. Un jour le bas du corps pour 4 jours de haut du corps. Rien ne te choque...![]()
![]()
Je n'ai pas étais claire peut-être, voilà mon cycle :
Semaine 1 : 1 2 3 1 2
Semaine 2 : 3 1 2 3 1
Semaine 3 : 2 3 1 2 3
Et je ne fais pas mais entrainements en fonction des jours de la semaine mais en fonction du cycle, ce qui fait que mes muscles sur 3 cycles s'entrainent le même nombre de fois.
PPL, tu fais 4 exos pour tes jambes, 1 pour les mollets dans ta séance legs, c'est idéalromonaco a écrit :oui mais l'intensité n'est pas la meme, quand je faisait en PPL je les faisait tout les 3/4 jours certe mais en faisant que 3 exos par seances alors que la je fais 5/6 exos et comme je l'ai dit je fonctionne par cycle et non par semaine ce qui veut dire que je me retrouve souvent a faire 2 fois un group musculaire par semaine a chaque fois. Et pour le programme que tu me propose il y a vraiment trop peu de temps pour les jambes. Si deja tu les fais 2 fois moins et en plus que tu ne consacre pas entierement ta seance aux jambes tu va obligatoirement avoir un retard d'ici plusieurs mois/années.
Ah non non ça fait 2/3 ans que j'ai commencé la muscu, mais il y a 3 mois j'ai simplement ouvert un carnetMerci pour ta reponse mais j'aimerains plutot la reponse de quelqu'un d'expirimenté car je vois que tu as commencé la muscu il y a 3 mois.