Que saviez-vous sur les jus detox ??!!

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Marine-125

Que saviez-vous sur les jus detox ??!!

Message par Marine-125 »

Eliminez les еxсèѕ еt ѕеntеz-vоuѕ mіеux еn réаlіѕаnt unе thérаріе de juѕ détox de 1 à 5 jоurѕ.
Un jоur Dietox еѕt un jоur de super nutrіtіоn аvес le moins de саlоrіеѕ possible. Il ѕ'аgіt dе соnѕоmmеr еxсluѕіvеmеnt nоѕ 6 jus détox bio tоut аu lоng de lа jоurnéе. Vous роurrеz aussi boire dе l’еаu, du thé еt dеѕ іnfuѕіоnѕ à volonté.
Il еѕt іmроrtаnt de respecter l’оrdrе et les hоrаіrеѕ dе соnѕоmmаtіоn indiqués ѕur сhаԛuе bоutеіllе. La соmроѕіtіоn de сhаԛuе jus a été соnçuе раr nоtrе éԛuіре dе nutritionnistes роur ѕ’аdарtеr аux bеѕоіnѕ nutrіtіоnnеlѕ et énеrgétіԛuеѕ de сhаԛuе mоmеnt dе la jоurnéе. Avес unе vаlеur énergétique approximative de 1000kсаl./jоur, vоuѕ nоurrіrеz vоtrе соrрѕ tоut еn lе рurіfіаnt.
Composées еxсluѕіvеmеnt dе légumes bіо & соldрrеѕѕ, dе рrоtéіnеѕ vétégale еt dе ѕuреrfооdѕ, nos рréраrаtіоnѕ sont lеѕ рluѕ соmрlètеѕ еt nutrіtіvеѕ.
Bіеnfаіtѕ remarquables еt іmmédіаtѕ :
1. Pеrtе de роіdѕ.
2. Sеnѕаtіоn dе légèreté іnѕtаntаnéе.
3. Pеrtе dе lіԛuіdеѕ.
4. Rеmіѕе à роіnt dе votre соrрѕ.
5. Rероѕ régénérаtеur.
6. Boost dе l'éсlаt dе votre реаu.

Voici par exemple de jus que vous pouvez préparer à la maison.
Trail

Re: Que saviez-vous sur les jus detox ??!!

Message par Trail »

Détox, détox... Hum mais que veut dire détoxifier son corps ?
Ha, attends, on me dit que cela ne veut rien dire. Et que des skinny fat on inventé cela pour faire vendre.

-Le corps humain sait se débarrasser des "toxines " (bouton, respiration, excrétion, transpiration ...) sinon tu serais déjà morte depuis ta naissance.
-Rien n'existe pour "détoxifier" son corps ( aller, on va dire qu'une dialyse ça compte ).
....
zuli3n

Message par zuli3n »

+1

Bien relou les pubs commerciales ! :x
Un sage a dit: "A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps que l'on mérite"
iFasting Manager ––> Mon logiciel pour la nutrition
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Trail a écrit :Rien n'existe pour "détoxifier" son corps
Si, mais ça s'appelle des chélateurs chimiques, et on utilise ça en cas d'intoxication grave aux métaux lourds (plomb, mercure). Par contre, c'est une thérapie du genre lourde (on perfuse les chélateurs direct dans le sang), avec des effets secondaires du genre lourd aussi. Autant dire qu'on est loin de la grappe de raisin arrosée de citron à manger tous les jours.
Trail

Message par Trail »

Bastoun34 a écrit :
Trail a écrit :Rien n'existe pour "détoxifier" son corps
Si, mais ça s'appelle des chélateurs chimiques, et on utilise ça en cas d'intoxication grave aux métaux lourds (plomb, mercure). Par contre, c'est une thérapie du genre lourde (on perfuse les chélateurs direct dans le sang), avec des effets secondaires du genre lourd aussi. Autant dire qu'on est loin de la grappe de raisin arrosée de citron à manger tous les jours.
thx, je les oublierai pas c'est " chélateurs chimiques" ^^Sa peut bien passer dans une conversation XD
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Lol, et si tu veux te la raconter jusqu'au bout dans des diners mondains, tu peux aussi expliquer que la chélation, c'est une réaction chimique qui va faire précipiter un ion (métal, minéral) en sel^^ (un peu comme l'acide phytique qu'on trouve dans le son des céréales complètes, qui va réagir avec le calcium notamment et donc perturber l'assimilation de celui-ci).
Trail

Message par Trail »

Bastoun34 a écrit :précipiter un ion (métal, minéral) en sel
Ce qui permet son élimination par filtration rénale donc ?
Cela sous entend que les ions ( en cas d'injection de métaux lourd) ne peuvent être filtré par les reins et donc évacuer ?

En y repensant je crois que j'ai déjà fait des chélation en cursus universitaire.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Trail a écrit :Cela sous entend que les ions ( en cas d'injection de métaux lourd) ne peuvent être filtré par les reins et donc évacuer ?
Tout est question de quantité: les reins peuvent en filtrer en partie, mais en cas d'intoxication/empoisonnement, ça veut dire que les quantités vont au-delà ce que le corps peut traiter naturellement.
Trail a écrit :Ce qui permet son élimination par filtration rénale donc ?
Yep, c'est ce que j'ai compris: en fait, le chélateur vient "emprisonner" l'ion métallique ou minéral et former un complexe stable et non toxique qui sera ensuite éliminé par les reins.
Trail

Message par Trail »

Ok merci des infos :)

(Je pense qu'il existe autant de chélations différentes qu'il y a de métaux/ions différents, ce n'est pas une réaction unique ? )

Demain je te poserai comme question : Comment s'opère la chélation au niveau moléculaire. Renseigne toi bien >< Non, je rigole, j'irai faire un tour sur le net.