Gainers ou Autres ? ( Pris de volume )

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

ITryHard

Gainers ou Autres ? ( Pris de volume )

Message par ITryHard »

Bonjour , Je me présente j'ai 17 ans et je fais de la Muscu depuis 1 ans et 3 mois . Je prend de la protéine depuis 3 mois mais la prise de masse est un peu faible. Je mange correctement même si bon je mange pas énorme énorme (j'arrive pas) et je grossi jamais je suis vraiment maigre.

Je prend de l'impact Whey chaque début d'entraînement et c'est tout .

Alors je voulais savoir si il y avait dès genre de boost ou autres produits pour m'aider à prendre du volume facilement ou un conseil pour m'aider à prendre du volume à savoir que manger manger manger c'est pas facile facile pour moi :-/
Trail

Re: Gainers ou Autres ? ( Pris de volume )

Message par Trail »

ITryHard a écrit :Alors je voulais savoir si il y avait dès genre de boost ou autres produits pour m'aider à prendre du volume facilement ou un conseil pour m'aider à prendre du volume à savoir que manger manger manger c'est pas facile facile pour moi :-/
Oui, le produits miracle -> Une alimentation adaptée. Sans ça, quoi que tu fasses ton objectifs sera voué a l'échec.
Regarde le lien dans ma signature. Oublie les compléments. Tant que tu as pas une ALIMENTATION ADAPTEE, sa sera utiliser de l'argent pour rien.