Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai besoin de vos avis/conseils d'experts !

Alors voila je m'explique. J'ai commencé la musculation depuis peu mais je n'arrive pas vraiment à me créer mon propre programme alimentaire adapté. Je sais qu'en musculation, quasiment tout se fait dans l'assiette, eh oui il faut une bonne diète et de la patience. Je me suis renseignée sur plusieurs site ainsi que sur ce forum mais je suis vraiment perdue avec tout ce qu'on voit, c'est pourquoi je viens faire appel à votre aide.
J'ai 21 ans, je mesure 1m63 pour 50kg. Je voudrais partir sur une prise de muscle sec pour laisser apparaître mes abdos que je vais bien travailler. Mais le problème c'est que je suis assez " maigre " mais j'ai l'impression d'avoir comme une petite bouée sur le ventre ( je ne sais pas si c'est de la peau ou de la graisse étant donné que j'ai perdu quelques kilos récemment ).
Je vous montre un exemple de ce que je mange dans une journée :
Matin : 115g de muesli avec du lait sans lactose
10g de beurre de cacahuète
1 fruit
2 tranches de blanc de poulet
1 café ou un thé
Midi : 150g de viande/poisson ou 2 oeufs
100g de pâtes complètes, de riz basmati ou de patate douce
150g de légumes
1 yaourt nature ou 100g de fromage blanc 0%
Collation : 1 pomme avec soit 25g de whey isolate ou une barre protéinée
Après l'entrainement : 25g de whey isolate
Soir : 150g de viande/poisson ou 2 oeufs
150g de légumes
100g de fromage blanc 0%
Parfois il m'arrive de prendre une dose de caséine le soir avant le coucher mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment l'introduire dans mon programme nutritionnel sans que cela explose le quota de protéines.
Je suis preneuse de tout avis/conseils alors si vous pourriez m'aider en me donnant des exemples se serait vraiment cool. Je vous remercie d'avance !