rythme elastiques

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

misterludovic

rythme elastiques

Message par misterludovic »

ca y est j'ai commencé mon entrainement élastiques. franchement séduit....mais anarchique.

ma question est la suivante (j'en ai deux en fait...)

puis je en faire quotidiennement, ou, comme pour les poids haltères, laisser au moins un jour de repos entre chaque groupe?

et ensuite j'hésite entre faire 2 ou 3 séries de 12 exercices ou faire toujours 2 ou 3 séries dans ma séance, mais de 6 exercices seulement...

merci d'avance pour vos réponses...
misterludovic

Re: rythme elastiques

Oups...personne n'est inspiré.....je pousse donc mon cri primaire: "hhelppppp !!!!"
desmonts

Message par desmonts »

C'est le même principe qu'avec des poids ou des machines normalement , ou même le poids de corps. :|
misterludovic

pourtant je sent que l'on pourrait moins se blesser.....
desmonts

Message par desmonts »

Oui peut-être, mais quand même niveau récupération et autres ,pour les muscles ça doit être plus ou moins les mêmes procédures à travail égal...
garulfo

Message par garulfo »

Non pas forcément tout dépend de ton objectif ... oui si BB ou Force... non pour le reste tu peux très bien t entraîner tous les jours .... quand je vois une danseuse classique taper 30h d entraînement par semaine alors qu en muscu c est le délire du "houlala tu t entraînes trop tu vas perdre du muscle" ça me fait rire .... on confond musculation (le fait de travailler son corps pour le muscler) et BB qui ne vise QUE l hypertrophie musculaire en partant du principe que TOUT le monde a le même objectif ....

C est vrai quoi comment font

Les athlètes
Les nageurs
Les danseurs
Les gymnastes
Ou encore
Les soldats
Les pompiers

Et j en passe .... vu leurs entraînements physiques ils sont forcément tout rachitiques et très faibles :mrgreen:
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"