Bonjour.
J'aimerai obtenir des conseils pour prendre du poids avec une alimentation végétarienne ( Homme, 18 ans, morphologie ectomorphe ( En plus de ça, je commence le tennis, donc il me faut plus de calories ) ).
Le problème, étant donné que je suis étudiant, c'est qu'il faudrait que la préparation de cette nourriture soit assez rapide et pas trop chère.
En fait, je n'ai pas trouvé de guide simple et précis d'exemples types de journées au niveau alimentation avec ces prérequis.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !
Grossir avec une alimentation végétarienne.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Grossir avec une alimentation végétarienne.
Hello,
Si tu consommes des œufs et des produits laitiers (Ex:fromage), tu n'auras pas de problème. En fait la vitamine B12 que tu trouves dans les produits animaux est impossible a retrouver dans les végétaux. Si tu veux plus d'informations je te laisse le liens d'un article en anglais très intéressant (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27886704). Si tu veux le texte en entier, clic sur le logo "Elsivier Full text" en haut à droite.
L'important c'est le nombre de calorie que tu va consommer. Je t'invite à lire cette article: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Tout est expliqué donc relis bien cette article (et les liens associés).
A plus!
Si tu consommes des œufs et des produits laitiers (Ex:fromage), tu n'auras pas de problème. En fait la vitamine B12 que tu trouves dans les produits animaux est impossible a retrouver dans les végétaux. Si tu veux plus d'informations je te laisse le liens d'un article en anglais très intéressant (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27886704). Si tu veux le texte en entier, clic sur le logo "Elsivier Full text" en haut à droite.
L'important c'est le nombre de calorie que tu va consommer. Je t'invite à lire cette article: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Tout est expliqué donc relis bien cette article (et les liens associés).
A plus!
-
Re: Grossir avec une alimentation végétarienne.
Vraiment merci pour ta réponse !
Je ne suis pas Vegan ( Donc pas de problème avec la B12 ).
Le topic sur la nutrition m'est très utile, je m'y penche plus dès demain !
Je ne suis pas Vegan ( Donc pas de problème avec la B12 ).
Le topic sur la nutrition m'est très utile, je m'y penche plus dès demain !