Perte de masse/ passage de lafay a la fonte.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Lafayen6100

Perte de masse/ passage de lafay a la fonte.

Message par Lafayen6100 »

Bonjours,

J'était lafayen pendant plus d'1 ans plus ou moins régulier. Tres réguliers les 6 premiers mois.
J'était passer de 68 a 75Kg en restant sec. Puis après j'ai commencer a être irrégulier, puis prendre en gras. Toujours en PDM. Arriver a 80Kg et stagner pendant des mois. J'avais repris la méthode serieusement pendant 2 mois vers le mois de septembre. Je suis passer de 80 a 86. Sa me faisais plus d'un ans de pdm, car j'ai jamais été tres gras. S'est juste le faite d'avoir stagner rater des entrainement qui ma fais perdre du temps. Mais la diete a toujours rester la même avec les meme aliments
Arriver a 86Kg j'était encore bien, j'allais presque arriver a la limite du trop gras.
J'ai toujours bien progresser en force avec la méthode. Au début je validais pas les 6 rep a la triade et apres 1 ans je validais 13 reps sur la triade avec 12Kg en plus.

Apres j'ai encore eu une lassitude de la méthode, je m’entraînais par obligation, mes mouvement devenais dégueulasse.
Comme si je m'en foutais, c'est a se moment la que j'ai compris que je devais obligatoirement changer d'entrainement, donc me voila en fonte depuis 2 semaines maintenant.

Je commence donc par un full body accentué sur la haut du coprps proposé par all musculation

Je le trouve pas mal pour commencer, les exo me donne de meilleurs sensation que la méthode. De jours en jours je m'améliore sur les mouvements, surtout sur le développé couché et l’extension triceps a la barre. Je suis partit sur 20kg au développé évidement c'était pour bien apprendre l’exécution.
Je suis maintenant a 30Kg avec toujours une facilité. J'essaye d'ajouter 2 a 5Kg quand je me sent alaise.
Je fais sa sur tout les exo.
Es-que je fais bien?

Se qui m’inquiète le plus, c'est que je perd beaucoup en volume. Je trouve qu'en 2 semaine j'ai trop fondu, Je suis maintenant a 84,5Kg au lieux de 86 avec toujours ma diete prise de masse.
J'attrape un ventre plat sans vraiment travailler les abdo, se que je comprend pas. Mais je conserve toujours mes 40,5 de tour de bras. Mais il me paraisse moins volumineux quand meme, c'est bizzare.

D’après vous, c'est possible que j'ai pris rien que du gras bien placé avec la méthode et commencer a perdre avec seulement 2 semaines de fonte?
J'avais vu la vidéo de rudy coia avec la méthode qui disais que une personne avais des année de méthode et qu'il l'avais fais secher en passant a la fonte et que je gars était redevenu tout maigre. D'apres vous c'est évident?
J'ai pas envie que sa m'arrive, j'ai pourtant continuer ma prise de masse et non une seche.

Avez vous des explication?