A ceux qui s'y connaissent en arts martiaux
Modérateur : moderation
-
A ceux qui s'y connaissent en arts martiaux
Pratiquant assidu de Krav-Maga j'envisage de remplacer mon mini programme haltere à domicile ou je fais principalement épaule biceps avant-bras par des élastiques... qu'en pensez-vous?
-
Re: A ceux qui s'y connaissent en arts martiaux
tu devrais coupler les deux ,ca ne travaillent pas de la meme facon ,
avec des halteres l effort et surtout en debut de mvt avec les elastiques en fin de mvt .
ensuite c est a toi de voir les exos qui collent mieux avec elastiques ou halteres en rapport avec ton sport .
et entrainer que les epaules et les bras ca ne t ameneras a rien,si tu veux etre plus performant dans ton sport et que tu n as que 2 muscles a entrainer ,c est jambes et dos ,c est les plus importants avec les abdos pour le transfert de force .
avec des halteres l effort et surtout en debut de mvt avec les elastiques en fin de mvt .
ensuite c est a toi de voir les exos qui collent mieux avec elastiques ou halteres en rapport avec ton sport .
et entrainer que les epaules et les bras ca ne t ameneras a rien,si tu veux etre plus performant dans ton sport et que tu n as que 2 muscles a entrainer ,c est jambes et dos ,c est les plus importants avec les abdos pour le transfert de force .
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....