bonjours à vous fan de musculation je suis actuellement en classe de 1 ère S et nous avons choisi comme sujet de T.P.E les compléments alimentaires pourriez vous répondre a quelques questions pour nous aider dans notre épreuve du bac ?
1a- quel age avez vous ?
1b- Fréquence sportive ?(combien de fois par semaine et pendant combien de temps ?)
1c- Partie du corps travailler et objectif ?
2a- Prenez vous des compléments alimentaires ?
2b- Si oui, combien de fois par jours et environ quel quantité en prenez vous ?
3a- Evaluer de 1 à 10 le besoin réelle de compléments alimentaires(si pour vous cela est utile sur une échelle de 1 à 10)
3b- Selon vous les compléments alimentaires sont-ils obligatoires lors de la pratique d'un développement musculaire ?
(merci pour le temps qui nous est apporté, si vous trouvez que des question sont trop personnel n'y répondez pas ! merci a vous )
TPE 1ereS petit sondage :D
Modérateur : moderation
-
-
Re: TPE 1ereS petit sondage :D
Hello
1a. 43 ans
1b. 5-6 fois par semaine - 1h à chaque fois
1c. Global - maintien du capital physique et bien être
2a. Non
2b. 0
3a. 2
3b. Non la plupart des besoins étant normalement couvert par l'alimentation sauf cas particulier (restriction alimentaire médicale ou par gout type végétariens, ou carence ponctuelle)
1a. 43 ans
1b. 5-6 fois par semaine - 1h à chaque fois
1c. Global - maintien du capital physique et bien être
2a. Non
2b. 0
3a. 2
3b. Non la plupart des besoins étant normalement couvert par l'alimentation sauf cas particulier (restriction alimentaire médicale ou par gout type végétariens, ou carence ponctuelle)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
SKyFFiZz a écrit :
1a- quel age avez vous ? 27 ans
1b- Fréquence sportive ?(combien de fois par semaine et pendant combien de temps ?) 4 fois par semaine
1c- Partie du corps travailler et objectif ? Tout l'ensemble du corps. Gain de masse musculaire, esthétisme, santé et loisir.
2a- Prenez vous des compléments alimentaires ? Oui
2b- Si oui, combien de fois par jours et environ quel quantité en prenez vous ? Oui, 2 shakers par jour (lorsqu'il y'a entrainement). 60gr par jour de protéines.
3a- Evaluer de 1 à 10 le besoin réelle de compléments alimentaires(si pour vous cela est utile sur une échelle de 1 à 10) 6/10
3b- Selon vous les compléments alimentaires sont-ils obligatoires lors de la pratique d'un développement musculaire ? Non pas obligatoires.
-
c'est marrant ça, je suis aussi en plein dans mon TPE en premiere S 
1a- 16 ans
1b- 5 fois un peu moins d'1h30
1c- tout le corps, mais j'avoue avoir une préférence pour le haut du corps ; mon objectif est de mieux me sentir dans mon corps, un meilleur esthétysme et une meilleure forme/santé.
2a- non
2b- /
3a- 2/10
3b- non, il est tout à fais possible de ne pas en prendre, personnelemeny j'en prends pas et j'ai des très bons résultats.
Voilà, par curiosté quel est votre sujet?

1a- 16 ans
1b- 5 fois un peu moins d'1h30
1c- tout le corps, mais j'avoue avoir une préférence pour le haut du corps ; mon objectif est de mieux me sentir dans mon corps, un meilleur esthétysme et une meilleure forme/santé.
2a- non
2b- /
3a- 2/10
3b- non, il est tout à fais possible de ne pas en prendre, personnelemeny j'en prends pas et j'ai des très bons résultats.
Voilà, par curiosté quel est votre sujet?
-
1a- 24
1b- 3 jours sur 4, donc soit 5, soit 6 fois par semaine, pendant 50-70 minutes
1c- Tous, et Gain de masse musculaire.
2a- Oui
2b- 1 ou 2x par jour, selon besoins journaliers. Whey 40g et BCAA 5g (la BCAA c'est tout récent, reçu un pot gratos sinon j'aurais jamais testé)
3a- 7/10, utile si on en prend par nécessité, mais beaucoup en prennent beaucoup en pensant que c'est un produit miracle.
3b- NON !
1b- 3 jours sur 4, donc soit 5, soit 6 fois par semaine, pendant 50-70 minutes
1c- Tous, et Gain de masse musculaire.
2a- Oui
2b- 1 ou 2x par jour, selon besoins journaliers. Whey 40g et BCAA 5g (la BCAA c'est tout récent, reçu un pot gratos sinon j'aurais jamais testé)
3a- 7/10, utile si on en prend par nécessité, mais beaucoup en prennent beaucoup en pensant que c'est un produit miracle.
3b- NON !