Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lafayen38670

Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Message par Lafayen38670 »

Bonjour a tous, je pratique la musculation depuis 2 mois en salle de sport. Je souhaite effectuer une prise de masse ( seche si possible avec le moins de gras possible) .. puis je atteindre cet objectif avec les menus de prise de masse hyperproteìnés presents dans le livre jaune " methode de nutrition"? Ou bien ces menus sont uniquement destinés a la methode poids de corps? Je precise bien qu'il s'agit de fonte pour mon cas... et pour secher a l'issue dans quelques mois puis je aussi m'inspirer de ces menus? Ces menus sont ils suffisants sans prendre de complements ( gainer...) czr je souhaite faire ca de la maniere la plus naturelle possible... merci a tous :D
Bastoun34

Re: Prise de masse fonte et methode nutrition lafay

Message par Bastoun34 »

Ne fais pas ça malheureux! Si jamais tu utilises la méthode nutrition Lafay tout en t'entraînant à la fonte, tu vas faire entrer en collision des forces opposées qui pourraient bien mener à la destruction de l'univers tel qu'on le connait...

Mais bien sûr que tu peux les utiliser, ou en tout cas t'en inspirer (au niveau des recettes).
Trail

Message par Trail »

Bastoun34 a écrit :Si jamais tu utilises la méthode nutrition Lafay tout en t'entraînant à la fonte, tu vas faire entrer en collision des forces opposées qui pourraient bien mener à la destruction de l'univers tel qu'on le connait...
Epique :lol: A garder !
Lafayen38670

Message par Lafayen38670 »

Mort decrire... cool alorscsi je peux les utiliser ces menus .... ilsxont l'air pas mal.....
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Suite à ton mp :
Lafayen38670 a écrit :du foutage de gueule? Developpe ton idée...j'ai du mal a te comprendre la .. je ne vois pas de quoi ou qui je me moques mais approfondis su tu as du cran va jusque au bout , pour qui te prends tu pour donner des leçons ??
Je me prends pour un modérateur qui fait appliquer le règlement à qq'un qui ne le respecte pas, que j'ai prévenu une fois, qui recommence et qui pose une question stupide 3 fois (et en plus à laquelle qq'un a eu la gentillesse/pitié de répondre)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir