Je voudrai m'entrainer quand je suis en cours, et une personne m'a parlé d'une chose qui muscle les avant les bras ça ressemble à une attache altère et faut le serré dans la main. Si une personne connait le nom
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Ca s'appelle un "gripper" ( ou un "musclet" parfois, voir un " hand grip") , tu tapes ça sur Google et
ça va défiler.
Le truc qui ressemble à une agrafe d'haltère tu trouves ça à décath ,c'est encombrant et pas très coriace,
mais si tu cherches il y a des tas de bidules plus compactes, ou plus résistants .
Le gripmaster par exemple. Mais c'est pour bosser la poigne, faut pas espérer bosser les avants bras avec tout ces gadgets.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Dans le genre tu tapes : HAND GRIP AJUSTABLE - Decathlon , et là t'as un bidule a une dizaine d'euros .
L' avantage c'est que tu peux le trimbaler dans ta poche à l'école , et qu'il est réglable de facile à
relativement dur par rapport aux autres trucs courants.
( Tu prends le gris de 10 à 40 kg, pas le orange plus faible)
@rem : le jour où tu auras aidé concrètement le quart de la moitié du dixième des gens que j'ai aidé, tu pourras commencer à imaginer me faire une remarque, d'ici là, fais profil bas. On m'a demandé d'être moniteur alors que j'avais la même façon de répondre. La plus grande majorité des gens apprécient mon aide, une grande partie aiment mon humour et une infime partie n'aime pas ma façon d'agir. Des gens tels que toi, qui au lieu de ranger la barre sur le bon support, la mettent ailleurs et ça ne les aide pas à les mettre à l'aise.
Donc en conclusion, lache moi, occupe toi de parfaire tes connaissances en muscu au lieu d'épier le moindre de mes faits et gestes.
BORDEL !!!!