Heyy,
J'ai une question par rapports à la gestion des poids que je met pour chaque muscle travaillé, pour que je ne soit pas difforme (ex : mes pecs trop développé par rapport aux épaules), pour ne plus avoir de muscles plus faibles ... Avez vous un tableau ou autre pour savoir combien on doit mettre en poids par exemple pour cet exercice si je met tant sur le développé couché ... ?
Je ne sais pas si je suis compréhensible, ni mon titre ...
Merci !
Cordialement
Gestion des poids par rapports à chaque muscle
Modérateur : moderation
-
-
Re: Gestion des poids par rapports à chaque muscle
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas difforme ^^
Monte en charge à chaque exo dès que c'est trop facile et puis c'est tout, pas besoin de réfléchir si loin !
Monte en charge à chaque exo dès que c'est trop facile et puis c'est tout, pas besoin de réfléchir si loin !
-
Ah d'accord, mais dans mon cas, je suis nulle aux épaules,
Comment rattraper le retard ? Je suis en split routine
Merci !
Comment rattraper le retard ? Je suis en split routine
Merci !
-
Je doute que le split routine te soit adapté, lis le 1er lien dans ma signature.
Tu t'entraînes combien de fois par semaine ? C'est quoi ton programme ?
Tu t'entraînes combien de fois par semaine ? C'est quoi ton programme ?
-
Hey
Sa fait plusieurs mois que je m'entraine en full body, mais j'ai changé il y a 3 semaines pour du split, et je préfère largement, plus de sensations ... c'est juste que il faut je pense tout les jours que je fasse un exercice épaule en plus de mon entrainement, je fait du 5 fois par semaine, pec, quadri, epaule, biceps/triceps, et dos
Sa fait plusieurs mois que je m'entraine en full body, mais j'ai changé il y a 3 semaines pour du split, et je préfère largement, plus de sensations ... c'est juste que il faut je pense tout les jours que je fasse un exercice épaule en plus de mon entrainement, je fait du 5 fois par semaine, pec, quadri, epaule, biceps/triceps, et dos
-
Fais un PPL, pour 5 séances/semaine c'est le top.
-
Mais je vais passer un 6 séances pour rajouter mollets et abdos
mais j'y ai deja penser, j'essaierai dans plusieurs mois !
Merci !

Merci !
-
Reviens dans quelques mois alors, quand tu verras que t'auras pas progressé.
-
- Moniteur Fonte
Bonjour,
Les conseils de spyrotech sont corrects, avec un split avec un cycle long, tu ne progresseras pas.
Les conseils de spyrotech sont corrects, avec un split avec un cycle long, tu ne progresseras pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Oui mais je n'arrive pas à trouver/créer un programme en PPL qui me va avec le matos que j'ai (banc de DC, haltères, barre pour DC) Et je suis en retard au niveau des épaules !
Vous pouvez m'aider ?
Merci !!
Vous pouvez m'aider ?

Merci !!