Actuellement j'ai 22 ans, et depuis peu j'ai décidais de me mettre a fond dans la perte poids. Mon déclic, l'amour mdr, j'ai rencontrais la "fille" pour qui ma corpulence n'étais pas importante. Après de longue années de célibat, je veux me lancer avant tout pour moi et un peu pour elle car j'ai trouver ma source de motivation. Avant sa j'avais déjà commencer une diet avec sport nutrition (pas forcément les bonnes méthodes) et du coup j'ai perdu 30 kg en 5/6 mois (poids de départ: 135 kg ) puis je suis allé vivre au Portugal et la je me suis perdu, j'ai repris 20 kg en 6 mois. je suis rentré en France et maintenant je veut reprendre.
Ma situation: Sans emploie et sans amis ( un vrai loup solitaire), je ne peut pour le moment m'inscrire en salle de sport. je fais des petits boulots par ci par la mais rien de suffisant. En attendant j'aimerais qu'on m'aide pour le sport ( j'ai deux haltères ) et la nutrition. je vais bientôt avoir un vélo. je bois 2/3 litre d'eau et marche tout les jours.
Objectif à long terme: poids idéal: 90/95 kg, objectif santé
Poids, taille et IMC: 125 kg , 1.88 m environ , 35.4
DEJ (dépense énergétique journalière):4788, 3100 calories pour perdre
Plan alimentaire:
Matin: - 100 gr de flocons d'avoine
- 3 oeufs en omelette
- 1 pomme
Déjeuner: - 100 gr de riz basmati cru
- 100 d'escalope de dinde cru
- 250 gr de courgette
- 2 cuillère a soupe d'huile d'olive
Diner: - 100 gr de colin d'alaska
- 250 gr d'haricot verts
- 2 cuillère a soupe d'huile d'olive
Je sais que mon plan est faible en calories mais j'ai pas d'idée de quoi mangé. et mangé 6 repas par jours ne me convient pas. un vrai assisté

Voila j'ai besoin de vous très cher compatriote