Salut l’équipe,
Je vais commencer la muscu, j ’envisage de faire une prise de masse avec la méthode Lafay , je suis végétarien pour infos et je me demande si il est nécessaire d'inclure des le départ dans mon programme alimentaire de la Whey et BCAA ??
Ma DEJ est de 1800 cals
J'attend votre retour. merci.
Whey & BCAA des le début du prog alimentaire, oui ou non ??
Modérateur : moderation
-
-
Re: Whey & BCAA des le début du prog alimentaire, oui ou non
D'abord le plan alimentaire, en fonction de la DEJ, avec le total de kcal et de macro.
Et ensuite, on envisage éventuellement de rajouter des prot en poudre (si besoin).
BCAA: testé pendant une période, j'ai arrêté, je pense que ça sert à rien (à notre niveau en tout cas).
Et ensuite, on envisage éventuellement de rajouter des prot en poudre (si besoin).
BCAA: testé pendant une période, j'ai arrêté, je pense que ça sert à rien (à notre niveau en tout cas).
-
Hello, Côte plan alimentation je vais me tenir au bouquin jaune de la méthode Lafay, remplacer les viandes et poissons par autres choses, mais comme dans certain menu il y est inclus de la Whey je me demandé si je dois vraiment en prendre des le départ.
Le truc c'est qu'à force de lire des articles et témoignages je lis des versions différentes a chaque fois de qui conseil quoi.... Donc je pose la question ici afin d'être fixé une bonne fois pour toutes. Voilà.
Merci à vous !
Le truc c'est qu'à force de lire des articles et témoignages je lis des versions différentes a chaque fois de qui conseil quoi.... Donc je pose la question ici afin d'être fixé une bonne fois pour toutes. Voilà.
Merci à vous !
-
Tu seras jamais fixé une bonne pour toute, tout dépend de toi, tes objectifs, ce que tu peux manger ou pas... Mais si tu veux une réponse objective, par définition, tu peux toujours te passer de suppléments, quels qu'ils soient.
-
effectivement BCAA inutile, a moins d avoir des entrainements de 2 heures et encore .....
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....