Serrez les Omoplates
Modérateur : moderation
-
Serrez les Omoplates
Bonsoir , Je voudrais savoir sur quel exercice de musculation dois-je serrez mes omoplate ?
-
Re: Serrez les Omoplates
Qu'entends-tu par serrez les omoplates ? Les serrer tout le long d'un exercice ou justement les étirer puis les contracter ?
-
La plupart des exos poussés ou tirés du haut du corps (voir même certains exos d'épaule comme les EL)
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
LaPaYe a écrit :Qu'entends-tu par serrez les omoplates ? Les serrer tout le long d'un exercice ou justement les étirer puis les contracter ?
Non par exemple , au DC , pendant la série je dois les serré jusqua la fin tu comprends ?
Ah donc , je dois les serré pendant tout les exo pec/dos ?garulfo a écrit :La plupart des exos poussés ou tirés du haut du corps (voir même certains exos d'épaule comme les EL)
-
Pendant les exos pecs, tu dois faire une abduction. Tirer un max tes épaules vers l'arrière, les fixer et par conséquent serrer les omoplates.
Pour les exos dos, tu dois faire un mouvement de piston avec tes épaules, de l'avant vers l'arrière et quand tu tires, tu serres les omoplates pour contracter les muscles (trapèzes et rhomboïdes).
Pour les exos dos, tu dois faire un mouvement de piston avec tes épaules, de l'avant vers l'arrière et quand tu tires, tu serres les omoplates pour contracter les muscles (trapèzes et rhomboïdes).
-
Merci infiniment , c'est plus claire pour moi maintenant !LaPaYe a écrit :Pendant les exos pecs, tu dois faire une abduction. Tirer un max tes épaules vers l'arrière, les fixer et par conséquent serrer les omoplates.