Avoir le trait au milieu des pecs

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Breakingbad

Avoir le trait au milieu des pecs

Message par Breakingbad »

Bonsoir, alors voilà je fais du développé couché normal, incliné et développé haltères mais j'ai un gros retard au niveau de l'intérieur des pecs, mes pecs se développe plus au moins vers l'extérieur.

Est-ce qu'en effectuant ses exos avec une prise moins large, l'intérieur de mes pecs se développeront un peu plus, et aurais-je donc le trait qu'on l'on voit au milieu des pecs?

Bonne soirée.
hit9

Re: Avoir le trait au milieu des pecs

Message par hit9 »

knut51

Message par knut51 »

Perso , d'après la vidéo je dirais de rester sur la partie haute, on sens bien que l'intérieur du pec est plus contracté qu'en partie basse...à testé
Après tout le monde travail les pec avec le maximum d'amplitude...du moins perso je ne vois pas grand monde travailler que la partie basse ou haute...
Bref soit tu les travaille plus avec tout l'amplitude ou tester en ne descendent pas trop bas...à voir
Breakingbad

Message par Breakingbad »

Je suis un peu dubitatif par rapport à la vidéo... Pareil, j'ai toujours bossé les pecs en amplitude complète... Est-ce que le fait de prendre une prise moins large au développé couché comme pour les pompes large, diamants, a une influence?