salut , je reprend muscu apres 3 mois d'arret , jai perdu du muscle ainsi pris du gras ..
donc , je pese 85 kilos , je mesure 180cm . jai 19 ans , taux de graisse je dirais 24 % , je fais full body 2-3 fois par semaine avc 20min cardio a la fin d'seance
pour mon planning diet :
matin 7h :
un shaker protein
150g jambon
1 thé vert
80 g riz complet cuit
repas 12h-13h ( je prend pas de collation malheuresement je nai pas le temps )
250g escalope
legumes ( epinards+tomates /tomate + poivron+carottes ) different type de legumes je varie tt les jours
100g riz complet cuit
17h ou apres l entrainement
je prend un shaker protein
diner 19h
3 oeufs au plat
salade ( tomate + poivron + laitue )
avis seche 2017
Modérateur : moderation
-
-
Re: avis seche 2017
Ok, donc tu tournes a moins de 1000 calories par mois.
La ou tu devrais êtres dans les 2000 juste pour maintenir ton corps en vie, 2300 pour vivre et 2500/2800 en faisant du sport.
Tu vois le soucis?
JE t'invites a calculer ta DEJ sur le site lescalorie.com et de revenir avec le résultat. Rentre dans la case "Poids" ton poids objectif pas celui actuelle.
100g de riz cuit mais c'est rien du tout. Ca fait 120cal a tout cassé. Soit 22g de glucide environ.
Tu devrais être a 100g CRU oui.
Les lipides sont ou mise a part tes oeufs? C'est minimum 1gr/PDC
La ou tu devrais êtres dans les 2000 juste pour maintenir ton corps en vie, 2300 pour vivre et 2500/2800 en faisant du sport.
Tu vois le soucis?
JE t'invites a calculer ta DEJ sur le site lescalorie.com et de revenir avec le résultat. Rentre dans la case "Poids" ton poids objectif pas celui actuelle.
100g de riz cuit mais c'est rien du tout. Ca fait 120cal a tout cassé. Soit 22g de glucide environ.
Tu devrais être a 100g CRU oui.
Les lipides sont ou mise a part tes oeufs? C'est minimum 1gr/PDC
-
ma dej est 3200 ( a peu pres ) j'ai fait un petit changement mais je sais pas quoi faire pour arriver a 2000 calories .
petit dejeuner :
50 g riz
4 tr jambons
whey proteine
10 amandes
1 banane
dejeuner :
60g riz
200gr escalope/viande/poisson
salade verte
epinard
collation : avant training
whey protein
diner :
3 oeufs
salade verte
pour les lipides , jajoute toujours 1 cuillère de l'huile d'olive pour le riz et la salade .
petit dejeuner :
50 g riz
4 tr jambons
whey proteine
10 amandes
1 banane
dejeuner :
60g riz
200gr escalope/viande/poisson
salade verte
epinard
collation : avant training
whey protein
diner :
3 oeufs
salade verte
pour les lipides , jajoute toujours 1 cuillère de l'huile d'olive pour le riz et la salade .
-
je vais commencer a diminuer la quantité des féculents j'essaie deviter le maximum glucides
-
La diet posté fait pas 3200. Si elle fait la moitié ça sera déjà bien.
Je dirai qu'elle est entre 1000 et 1500 calories. Donc bien trop peu.
Il y a un problème dans tes chiffres, car la phrase a pas de sens.
Faut vraiment que tu reprennes tout sur la création d'un plan alimentaire car la il y a un truc qui va pas.
TU postes un truc qui fait 1000/1500 cal et toi tu nous dis que ça fait 3200.
Tu sais bien calculer les calories? surtout que tu as des calculateur sur le net.
Je dirai qu'elle est entre 1000 et 1500 calories. Donc bien trop peu.
mepo a écrit :ma dej est 3200 ( a peu pres ) j'ai fait un petit changement mais je sais pas quoi faire pour arriver a 2000 calories .
Il y a un problème dans tes chiffres, car la phrase a pas de sens.
Diminuer quoi? Tu vas diminuer sur une DEJ qui est <1500? alors que tu devrais être minimum a 2200/2400.mepo a écrit :je vais commencer a diminuer la quantité des féculents j'essaie deviter le maximum glucides
Faut vraiment que tu reprennes tout sur la création d'un plan alimentaire car la il y a un truc qui va pas.
TU postes un truc qui fait 1000/1500 cal et toi tu nous dis que ça fait 3200.
Tu sais bien calculer les calories? surtout que tu as des calculateur sur le net.
-
tu sais ce que "DEJ" veut dire ? "dépense énergétique journalière" . ca n'a rien a voir avec les calories de mon plan alimentaire. "DEPENSE "
-
Oui merci Je sais ce que c'est.
La dej c'est l'ensemble des calories que ton corps a besoin pour rester a un poids fixe.
Cela comprends le MB, ton sport, ta vie pro... sur 24h.
Donc il faut bien manger a sa dej pour rester a son poids. C'est pour cela que je t'ai indiqué lorsque je t'ai demandé de calculer ta dej de rentrer ton poids OBJECTIF.
Comme cela tu auras tes DEPENSES CALORIQUE JOURNALIER pour ton poids objectifs ! Donc forcement tu vas creer un deficit puisque tu n'es pas a ton poids objectifs a l'heure actuelle.
Je t'invite fortement a relire le lien dans ma signature, car tu ne saisies pas bien toutes les notions de nutrition.
De plus vouloir manger 1500 cal alors que tu tournes a 3200 (DEJ de sèches ) sa pose un gros soucis.
La dej c'est l'ensemble des calories que ton corps a besoin pour rester a un poids fixe.
Cela comprends le MB, ton sport, ta vie pro... sur 24h.
Donc il faut bien manger a sa dej pour rester a son poids. C'est pour cela que je t'ai indiqué lorsque je t'ai demandé de calculer ta dej de rentrer ton poids OBJECTIF.
Comme cela tu auras tes DEPENSES CALORIQUE JOURNALIER pour ton poids objectifs ! Donc forcement tu vas creer un deficit puisque tu n'es pas a ton poids objectifs a l'heure actuelle.
Je t'invite fortement a relire le lien dans ma signature, car tu ne saisies pas bien toutes les notions de nutrition.
De plus vouloir manger 1500 cal alors que tu tournes a 3200 (DEJ de sèches ) sa pose un gros soucis.
-
Tu manges en une journée ce que je mange quasiment le midi pendant ma sèche, y a un petit soucis je pense.