Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

joannatx

Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Message par joannatx »

Bonjour,
J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene comprend pas
par exemple hier matin: 1 the + 3 biscotte minceur + confiture
midi: salade( tomate bettrave avocat) haricot vert et 1/2 cordon bleu
soir: soupe de legume avec quelque crouton + morceau de fromage+ yaourt+ orange
tout aulong de cette semaine j'ai ete à la pisine 4 fois et je fait du velo d'appart
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas?
PS JE PESE 62,4kg pour 160 et j'ai les os lourg

J'ai utiliser le programme de Regime sur => http://healthsfitness.top/ , Merci pour vos réponses!
MD87

Re: Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Message par MD87 »

Bonsoir Joannatx

Pas de panique ya sûrement une explication rationnelle a tout ça!!!
Bon déjà une semaine c c'est trop court pour se faire une idée.
Ensuite je dirais que tu ne manges pas assez. As tu calculé ta dépense énergétique journalière? Celle ci va te permettre de connaître ton total calorique journalier a adopter pour perdre. il te faut calculer tes macros. Pour tout ca il y a un lien sur le site je te conseil de le lire il est très bien fait.
La composition de tes repas n est pas idéal, pas de valeurs nutritionnelles intéressantes.
Pour le sport c'est bien tu te bouges! Après trop de cardio tue le cardio!!! Je parle en connaissance de cause je faisais beaucoup de piscine sans rien perdre.
Un petit conseil remplace quelques séances par du renforcement musculaire qui est bien plus efficace. Le fait de te muscler va te permettre de brûler plus de calories et donc perdre du poids.
Sport et diète sont indissociables dans la perte de poids.

Allez courage un peu de persévérance et de patience te permettra d y arriver!
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Prestige

Message par Prestige »

Salut,

En effet, comme le dit MD87 il y a un problème rationnel et le voici
matin: 1 the + 3 biscotte minceur + confiture
midi: salade( tomate bettrave avocat) haricot vert et 1/2 cordon bleu
soir: soupe de legume avec quelque crouton + morceau de fromage+ yaourt+ orange
Ta diète, si on peut appeler ça une diète. Ce que tu manges c'est misérable même pas 1500 calories tu m'étonnes de ne pas perdre. Puis c'est pas en 1 semaine qu'on voit les résultats, le monde des bisounours n'existe pas
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
noobie40

Message par noobie40 »

Moi je te conseille d'essayer plutôt une diète comme celle ci-dessous pendant quelques semaines

matin : thé puisque tu aimes ça (tu peux sucrer raisonnablement) + 1 œuf dur (ou 2 si tu as trop faim) + 1 pomme + 1 yaourt (au lait entier de chèvre de pref car c'est trop bon !).

à 10h si tu as faim : 25g d'amandes

midi : 300g de legumes (verts ou chou fleur/brocoli) + 200g d'escalope de poulet + 1 compote sans sucres ajoutés

16h : une orange (elles vont commencer à être vraiment bonnes avec le froid qui arrive) + les amandes si tu les as pas mangées à 10h

soir : 1/2 avocat (ou une grosse part de salade verte assaisonnée avec une bonne huile genre olive/noix/lin/chanvre/colza/... et du vinaigre de cidre) + 1 grand bol de soupe (faite maison par contre pour éviter les merdes industrielles trop salées et sucrées) + filet de poisson grillé (ou thon en boite ou sardines à l'huile d'olive ou au naturel ou 150g de jambon blanc) + 1 morceau de fromage

Tu peux remplacer certains trucs, par contre je te conseille pour perdre rapidement au début d'éviter tout ce qui est féculents & céréales (pain, pates, riz, ...). Tu peux en manger c'est sûr mais sans en abuser et plus tu les évites au début, plus tu perdras vite. Tu peux aussi manger des légumineuses de temps en temps sans abuser (lentilles, pois, flageolets, haricots blancs et rouges, ...)

Et bien sûr pas d'alcool :)
Prestige

Message par Prestige »

C'est quoi cette diète? :evil: :evil:

C'est justement le genre de diète à ne pas faire = mode famine en un rien de temps, métabolisme se bloque!
Oui tu perds du poids mais de la flotte et du muscle
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
MD87

Message par MD87 »

ha la diabolisation des glucides, féculents!! on se croirait sur un magazine féminin avant l'été : perdais quatre kilos en une semaine en ne mangeant rien et en buvant 4l d'eau!!! :roll:

Tout à fait d'accord avec Prestige!
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
noobie40

Message par noobie40 »

heu vous avez vu sa diète de base ?? relisez son premier post...
Dans ma proposition y'a 2 à 3 fois plus de calories.... Et j'ai pas dit de pas manger de glucides, j'ai suggéré de limiter

c'est facile de critiquer et de rien proposer... On attend vos suggestions
Trail

Message par Trail »

Non, Noobi40, Prestige a bien raison. C'est quoi cette diet que tu proposes?
J'ai pas calculer mais la c'est sur on est sous les 1500 et meme peut etre a hauteur de 1000.

Deja ON NE PROPOSE PAS UN PLAN ALIMENTAIRE TOUT FAIT a quelqu'un tant que l'on ne connaît pas ca DEJ. Sourtout en perte de poids c'est d'autant plus vrai. Car généralement les gens on tendance a faire des diet basse penssant qu'il perdront plus. Ce qui fera JUSTE L'EFFET INVERSE.

Tu illustres parfaitement ca en proposant une diet a 1000/1500 cal avec en plus le petit plus pour bien mettre KO sont meta et le bloquer, c'est la phrase " limitez les glucides" / joke

Avant de poster, ca serait bien d'etre sur de ce que l'on avance. Surtout pour des nouveaux qui on tendances a tout prendre pour argent content.
Je ne dit pas ca méchament, juste prend conscience de l'impact de tes interventions vis a vis des gens. La meme une fille de 15 ans mangerai plus que ton truc
Prestige

Message par Prestige »

c'est facile de critiquer et de rien proposer... On attend vos suggestions
J'espère que tu n'es pas sérieux? Tu oses dire ça à une personne qui a poster des centaines de messages dans la rubriques régime et sèche :lol:

Si on ne propose pas de plan c'est pour que les gens comprennent pourquoi ils font cette diète. Un plan tout prêt personne ne tiendra plus de quelques mois. C'est une matière d'apprendre et de transmettre.

Dans ce cas la, crée un poste tu fais 10 diètes type: une à 1500 une autre à 1800 une autre à 2200 puis tout le monde ce réfère à ce post et plus personnes ne demandent rien.. C'est aberrant :)
Trail

Message par Trail »

Et surtout vu le nombres de post dans toute la partie nutrition...
Perso j'ai un retard monstre que je ne pourrais rattraper.