Voilà je vous explique mon problème ayant pris du poids c'est dernier mois je souhaite me remettre à la salle et à suivre une diète plutôt propre
Seulement mon roblème c'est que je n'aime aucun légume ( mis à part les épinards et petits pois carotte) ni aucun fruit . ( PS: ne me demandez pas pourquoi c'est psychologique j'ai souvent essayé d'en manger mais en vaint) ...
Sachant que jessaye de réduire les féculents et comme je ne mange pas de légumes je ressens vite la faim et me laisse donc tenté par des cochonneries en tous genres ( étant pâtissier cela n'arrange pas les choses)
Je voulais donc savoir quel genre de diet je pourrais commencer tout en variant et en ayant un apport calorique pas trop élevé .
Epinard petit pois carotte c'est déjà bien, après il y a les haricots verts, tu peux essayer de les cuisiner avec des herbes/un peu d'huile d'olive pour t'aider, pour les fruits tu peux faire des compotes maison bien sur de pomme, banane, les mixer avec un yaourt 0% ou des amandes... il faut vraiment manger des fruits et légumes quitte à te forcer
Si tu peux manger des épinards petit pois et carottes tout les jours sans que cela ne te pose de problème ben je vois pas ou est le problème
Par contre il faudra en avoir à chaque repas à raison de 200-300gr minimum/repas
Personnellement je consommes que de la salade, tomate haricot vert et lentille et ma diète est excellente niveau résultat.
Pour ce qui est des fruits, ils ne sont pas obligatoire, beaucoup de culturiste les bannis même en périodes de sèche.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.