Les coachs en ligne ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Rocky12

Les coachs en ligne ?

Message par Rocky12 »

Salut à tous :)

En parcourant internet pour me créer mon propre programme (je remercie le forum de m'avoir aidé d'ailleurs), j'ai pu voir pas mal de sites de coach "online", j'aimerais avoir vos retours la dessus car peu de monde en parle sur le forum. Souvent payant que vaux vraiment ce genre de sites ?

Exemple que j'ai pu trouver : MaxiTraining.fr (qui m'a l'air le plus serieux comparé au autres) ou encore Fysiki .. et j'en passes

icon10 icon10 icon10
noXz

Re: Les coachs en ligne ?

Message par noXz »

Salut ,

Moi perso je trouvais assez fort et les resultat qu'il generait sur ses clients assez bon c'est Guillaume Coaching sur FB

Cela dit je l'ai contacté car j'etais interressé et aucune nouvelle sur 2 semaines
Rocky12

Message par Rocky12 »

En effet si au bout de 2 semaines aucune réponse.. tu parle d'un coaching :twisted:

La le site : Maxitraining j'ai eu très vite une réponse pour avoir des renseignents sur l'offre, la personne a l'air vraiment présente (2 mails en 1 journée) mais bon le prix.. 24€ par mois quand meme..
noXz

Message par noXz »

LE truc c'est que il repond quotidienement a ses "apprentis" mais la je lui ai fait une demande de contact sur fb donc peut etre normal qu'il ne repond pas tout de suite mais tu peux toujours aller voir eventuellement :)
Kaii

Message par Kaii »

Il y a aussi musculaction.com
C'est 00,00 € :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cy-Kay

Message par Cy-Kay »

Le coaching online est à double tranchant.

Ca peut effectivement être un gros avantage au niveau du suivi (pas besoin d'attendre constamment la présence du coach). Encore faut-il que le coach soit disponible et réactif. En effet, deux semaines sans nouvelles, cela me paraît beaucoup trop long.

Attention à certains qui balancent des programmes hors de prix qui sont pour la plupart génériques. Ils ne s'adaptent pas aux particularités de chacun. Nous ne sommes plus là alors dans du coaching.

Et Rocky, 24€ par mois pour du vrai coaching (si ça en ai), je ne trouve pas ça excessif icon10

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos.

Cyril.
Coach sportif diplômé du BPJEPS AGFF
Facebook : https://www.facebook.com/CKcoaching95/