Bonjour à tous, j'ais fait ma première séance de muscul, ( full body de touriste mais je compte faire un half body ) et en faisant du tirage poitrine bien exécuter je ne sens que mes grands ronds !!
Le lendemain j'ais des courbatures aux trapèzes inférieurs et aux foutus grands ronds. Je voudrais savoir si c'est normal ou si il y à un problème.
Merci d'avance.
Le Dos !!!
Modérateur : moderation
-
-
Re: Le Dos !!!
Salut,
Tu dois surement cambrer un peu trop de dos, ce qui pousse tes omoplates à se resserrer (d'où les trapèzes). Du coup essaie de rester droit, en tirant devant toi. Et penses à bien ramener les coudes vers ton corps sans trop tirer sur les bras.
Tu dois surement cambrer un peu trop de dos, ce qui pousse tes omoplates à se resserrer (d'où les trapèzes). Du coup essaie de rester droit, en tirant devant toi. Et penses à bien ramener les coudes vers ton corps sans trop tirer sur les bras.
-
tu charges assez? tu fais combien de reps?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
15 reps à 25 kilos seulement. A cause de m'a putain de masse grasse qui est trops basse pour que j'ais assez de testo...
-
là tu ne fais intervenir que les petits muscles. travailles entre 12 et 6 reps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Et vous pensez quoi du tirage nuque sachant que je suis plutôt large d'épaule ( par contre j'ais de longs bras )
-
tu es comme moi et je pratique le tirage nuque avec sans problème. je te conseille aussi le tirage vertical serré qui ciblera moins le grand rond.