Je m'appel Tommy et j'ai 23 ans. Je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais, ni pris soin de mon corps avant. J'ai atteins 112 Kg pour 1m80. Depuis Avril je me suis inscrit en salle et je change mon alimentation. Je suis à 106 Kg actuellement.
Maintenant je vais détailler un peu mon régime alimentaire :
Depuis toujours je suis lachanophobe et carpophobe, peur des légumes et des fruits... (je fais des crises d'angoisse, je panique, si j'essai d'en manger). Donc c'est normal qu'il n'y en ai pas dans ce tableau, d'où la présence d'inuline pour les fibres.
Je suis allé voir une nutritionniste qui a estimé mon "besoin" calorique de base à 2200 Kcal et environ 2900 Kcal en comptant mes activités.
Je fais de la muscu le lundi et le vendredi (en full body de 1h30 environ) et du cardio le mardi et jeudi 1h30 aussi. Chaque fois après le travail vers 16h30.
Maintenant j'aurais des questions à savoir si mon alimentation correspond ? je suis environ à 2000 Kcal par jour et j'ai l'impression de beaucoup manger quand même (surtout le matin, je mangeais rien avant).
Et si vous avez des conseils à n'importe quel niveau, je prends !!
Merci à vous de m'avoir lu