Je me presente je m'apelle Henry et je voudrais bien reussir ma vie! Ah non c'est pas ca...

Je reprends.... j'ai 34 ans, 1.74M pour 70Kg, non fumeur depuis 6 ans, avant j'avais une alimentation plutot grasse (genre frite mayo a fond) et je buvais un peu d'alcool

Du coup avec ma femme on a fait pas mal de recherche sur le net et dans le salle de sport...
D'abord dans les salles de sport, je me suis rencardé ete j'ai ete déçu...les mecs sont gaulé comme moi et ils veulent m'expliquer comment ne pas etre comme eux....

ensuite y a le prix aussi.... des frais de dossiers, des abonement sur 27 mois obligatoire

Je suis ensuite aller sur le net et la..j'ai trouvé un mec, bien costo, qui fait de la muscu depuis une dizaines d'années. Du coup ma femme etudie tout son programme et commence a lire des centaines de pages que le mec a ecris et mise a dispo sur le net en pdf (me demander pas le lien, sauf si vous savez lire le russe)
Du coup, voila les conseils : Revoir l'alimentation car c'est la ou tout ce joue ou presque et ensuite exercices!
2 jours de muscu/ 1 jours de repos (course de 30/40 minute) plus pilate / 2 jours de musu et 2 jours de repos (course et pilate) Chaque jours de muscu c est pour une groupe bien disctinc d muscule a faire bosser.
Je dis OK bébé ! on y va! Je fais mes calcules, j'investi un peu comme le vieux de jurassic park (cad sans compter!) dans les joujou (barre, chaise romaine et tout et tout) je prepare ma salle de sport et hop c'est partie! Bon j'ai reussi en une semaine a perdre 1.5Kg et pour le moment....ben c'est tout! car j'en suis au debut donc c'est normal c'est ma 1ere pesé apres 7 jours. La seconde sera pour la fin de cette semaine...
Bref, mais voila....je lis sur les boites de crea, whey et bcca les quantités.... et la je me rends compte que en faite tout divisé par deux!
Du coup j'ai un doute... d apres vous, et votre experience en divisant par deux, ma progression sera ralentie ou pas...