Je débute en musculation et je voudrais s'il vous plait des avis concernant mon programme. Tout d'abord j'ai 20 ans et je fais du 1m84 pour du 61 kilos, donc oui je suis mince

C'est ma première semaine et j'ai opté pour cette programmation, à vous de voir si c'est bien ou pas :
Lundi : 10H-11h30/12h
Mardi : 10H-11h30/12h
Mercredi : Repos
Jeudi : 10h-11H30/12h
Vendredi : 10h-11h30/12h
Week-end : Repos
Concernant ce que je fais pendant les séances, c'est le même programme vu qu'apparemment je me dois de suivre un programme complet pendant 2 mois lors de mes débuts, et après j'accorderais chaque séance pour une partie spécifique.
Donc je commence avec :
10 jusqu'à 15 minutes de vélo pour m'échauffer.
3 séries de 12 de cette exercice :

Ensuite je passe aux haltères :
-Epaules :
3 séries de 12 pour l'élévation frontale.
3 séries de 12 pour l'élévation latérale
-Biceps :
3 séries de 12 de curl debout.
3 séries de 12 de curl debout avec haltère inversé.
Ensuite je passe aux machines :
-3 séries de 15 de cet exercice (Je ne connais pas encore les noms ^^ )

-3 séries de 15 de cet exercice :

-2 séries de 12 de DIPS :

Et avant de finir je travaille trois séries de 15 sur du presse cuisse et leg curl assis.
Je débute donc je ne sais pas vraiment si c'est bien comme programme ou pas. Je précise également que mon but n'est pas de prendre énormement de poids, je veux tout simplement avoir une forme correct et sec, comme celle-ci :

Selon vous est-ce que c'est faisable en 1 an ? Je demande juste, je ne suis pas pressé et je suis hyper motivé pour ça. Niveau nutrition je ne sais pas quoi manger ni quoi prendre avant/après entrainement.
Merci d'avance pour vos avis.