Problemes abdominaux... plus rien..

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Reytsuki

Problemes abdominaux... plus rien..

Message par Reytsuki »

Bonsoir,
Y'aura t'il un dieu d'abdominaux parmi vous?...
Mon moral est en ce moment en dessous de 0...
Je ne sais plus quoi faire , sa va faire a peine 2 mois que j'ai décider de me mettre a la musculation , j'ai pris des muscle au bras , mes mollets commence a durcir , quand je travaille mes cuisse je l'ai sent bien brûler , jusqu'ici tout va bien ...
Mais quand je travaille les pecs au DC je ne sens rien , c'est mes triceps qui travaille le plus , on ma dit que le travail des pecs était pas trés importants , du moins pour un débutant , car après quelque semaine voir mois , j'acquirirai (dsl je ne sais pas comment sa s'écrit) de l’expérience et que je réussirai a l'ai faire travailler , c'est OK.
Puis les abdominaux.... Au début quand je suis rentré dans ma salle , y'avais un banc qui suspendais les pieds pour travailler les abdos , 2 séances d'affilé , j'ai senti la brûlure , j'ai très très bien senti mes abdos travailler , j'ai même u des courbatures au ventre , j'était contents , plus motivés que jamais ! mais le lendemain je n'ai rien senti sur ce banc car j'ai mal au dos a chaque fois que j'essaye l'ai travailler , alors qu'avant j'avais pas du tout mal ! comment sa s’explique svp? avant j'arrivais très bien réaliser le mouvement et la non?
Je me dit Ok, c'est pas grave .... Je m’achète un tapis pour travailler mes abdos chez moi , j'ai essayer le gainage et le lever de jambes ( j'ai u des sensations au abdos j'était content) tant dit qu'avec les autres exercices : aucune sensation , rien du tout !
Et la maintenant je viens de finir ma séance d'abdos chez moi... ses techniques ne marche plus pour mon ventre , quand je fait du gainage , je sens tout sur mes bras et pieds mais plus rien au abdos ,de même pour le lever de jambe...
Je ne sais vraiment plus quoi faire , je désespéré a fond la ... vous allez me dire 'n'abandonne pas , tu l'ai fait surement faux ' ah bah j'ai chercher sur internet j'ai essayer de suivre tout leurs conseils , je suis sur a 99% que j'ai tout fait comme ils ont dit mais toujours rien !
Voila je pleure sur ce forum en espérant que quelqu'un me conseille ou qu'il m'aide pour sentir enfin cette BRULURE dans l'abdomen dont tout le monde en parle ..Que faire svp?
manathan31

Re: Problemes abdominaux... plus rien..

Message par manathan31 »

Salut !

J'ai eu un peu le même problème que toi, je faisais 4*50 crunch ou autres abdominaux et j'avais plus mal au jambes qu'autre chose.

Puis j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube, ce qui fait beaucoup la différence c'est de réussir à rentrer le ventre avant l'exécution. C'est tout! Depuis ça j'ai du mal à en faire 4*20 ^^
Reytsuki

Re: Problemes abdominaux... plus rien..

Message par Reytsuki »

Dac je vais essayer sa dans quelque heures je te tient au courant <<
Merci d'avoir pris la peine de répondre :D