Je reviens vers vous en ces temps difficiles afin de... reprendre quelques précieux conseils

Je viens de changer mon fullbody pour un split. D'ailleurs je vous remercie (plus particulièrement Yam) pour les conseils que vous m'aviez donné, entres autres évidement (conseils en salle, etc.), et qui m'avaient permis d'établir mon fullbody.
Trois mois après à peu près, j'ai pris en force, en qualité d'exécution et en volume à certains endroits (les bras ont bien pris, les épaules aussi), et je garde d'ailleurs mon fb dans mon calepin, je sais que j'y reviendrais

J'aimerais mettre l'accent sur les pecs, qui est clairement mon point faible, voir même le haut des pecs, qui est le point faible de mon point faible.
Mon dilemme est celui ci, tout d'abord voici à quoi ressemble mon split actuellement, il a été établi de manière à être fonctionnel tout en étant "fun" à réaliser. (selon mes gouts)
J'hésite entre:
Séance 1: pec/biceps
Séance 2: dos/épaules
Séance 3: jambes/triceps
en respectant les temps de repos, en utilisant le format séance 1- séance 2- séance 3- séance 1 sur une semaine (enfin, vous avez compris l'idée),
ou
Séance 1: pecs/biceps
Séance 2: dos/épaules
Séance 3: rappel pecs
Séance 4: jambes/triceps
Vos avis sur la chose?
Pour détailler mon programme pecs du lundi: DC, DHI, Ecarté Incliné et Peck Deck.