Avec la rentrée qui arrive, étant au lycée (1ère), mon emploi du temps va beaucoup changer. Je vais donc devoir retoucher mon programme pou pouvoirr alterner devoirs à la maison, sorties avec les amis et la famille, et musculation.
Mais j'ai besoin d'aide

Je faisait actuellement un half-bofy: S1 Dos Jambes Biceps et S2 Épaules Pectoraux Triceps Abdos.
Un programme que l'on m'a conseillé sur le forum et qui marchait très bien, mais prenait un peu trop de temps, +1h :/
Il faut savoir que je ne possède que deux haltères et une barre de traction donc je fait beaucoup d'exrcices au PDC.
J'aimerais donc maintenant partir sur un programme avec des séances plus courtes (max 1h), j'avais pensé à un split mais je ne sais pas si les séances seront assez inteses (travailler 1 seul fois les pectoraux par semaine en faisant des pompes, dips et un exo haltères est il suffisant?).
Donc ma question est pensez vous qu'un split serait adapté dans mon cas (matèriel, emploi du temps)? Si non, avez vous un autre format à me conseiller?
Merci!