Salut à tous j'ai 2 questions. Tout d'abord les gélules d'oméga 3 correspondent à combien de lipides ( c'est pour calculer la quantité de lipides de ma diete)
2eme question, je vous présente ma diete de seche mais ce qui est bizarre c'est que j'ai calculé les kcal et je tombe sur 1500. On est à combien selon vous? J'avais prévu de commencer ma seche a 2000/2100 kcal. Voilà ma diete
Matin: -1 gélule Oméga 3
-1 fruit
-40g flocons avoine
-250g fb 0%
C1:-20g amandes
-30g whey
Midi: -200g legumes
-1 Oméga 3
-omelette ou 100g steak 5% ou 150g Colin/dinde
-huile olive 10g
-pomme
-120g riz pese cuit
C2 (post entrainement):-30g whey
-the vert
Soir: idem midi sauf 100g riz au lieu de 120
Questions sur ma diete
Modérateur : moderation
-
-
Re: Questions sur ma diete
Personne?
-
-
Re: Questions sur ma diete
Salut,
Bon je vais te répondre vu que tu as mijoté quasiment 1 journée, c'est con tu n'aurais pas spammé comme ça t'aurais eu une réponse plus rapidement...
Sinon tu le fais sur excel avec les informations nutritionnelles sur les boites, ou sur le site donné juste avant.
T'es plus haut que 1500 kcals, car tu manges à peu près la même chose que moi (+ amande + riz) mais en plus grande quantité, et je suis déjà au-dessus de 1500 kcals, sans compter les légumes.
Bon je vais te répondre vu que tu as mijoté quasiment 1 journée, c'est con tu n'aurais pas spammé comme ça t'aurais eu une réponse plus rapidement...
C'est marqué sur la boite que tu achètes, normalement 1 gélule classique = 1 g, donc pas besoin de les compter dans ton plan, à moins d'en prendre 10 ou 20 par jour, ce qui est débile.Tout d'abord les gélules d'oméga 3 correspondent à combien de lipides ( c'est pour calculer la quantité de lipides de ma diete)
http://www.les-calories.com/ pour calculer rapidement ton plan, il faut se créer un compte.2eme question, je vous présente ma diete de seche mais ce qui est bizarre c'est que j'ai calculé les kcal et je tombe sur 1500. On est à combien selon vous? J'avais prévu de commencer ma seche a 2000/2100 kcal. Voilà ma diete
Sinon tu le fais sur excel avec les informations nutritionnelles sur les boites, ou sur le site donné juste avant.
T'es plus haut que 1500 kcals, car tu manges à peu près la même chose que moi (+ amande + riz) mais en plus grande quantité, et je suis déjà au-dessus de 1500 kcals, sans compter les légumes.