Gynecomastie qui me gâche mon corps...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Djamso

Gynecomastie qui me gâche mon corps...

Message par Djamso »

Bonjour à tous, je suis désespérer. ..
L'année dernière j'ai décider de faire une prise de masse sèche sa fait un an que je galère à virer la graisse et prendre un peut de muscle. Les résultats sont pas mal niveau ceinture abdominale mais dégueulasse au niveau des pecs. A votre avis je continue ma sèche ou il faut débourser du cash pour faire une opération que j'ai pas les moyens de payer ? :oops:
Merci de m'avoir lu...
Djamso

Re: Gynecomastie qui me gâche mon corps...

Message par Djamso »

http://www.casimages.com/i/160826033110948780.jpg.html
Si vous regarder bien j'ai même le téton droit plus gonflé que le gauche, saleté de big mac et de génétique de merde !!
Guyv

Message par Guyv »

Salut,

Bah là faut consulter, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider, après ce n'est pas ultra flagrant, enfin sur la photo ça ne choque pas.
Djamso

Message par Djamso »

Slt, Bah en faite j'aimerais savoir pourquoi j'ai les tetons gonflé et qui pointe comme ça, ou quelque qui a eu le même problème que moi je mange bien je suis pas gros 68kilos, mais de profil sa pointe, et puis tu peux y aller hein j'ai l'habitude des remarques negatives sur se point, on dirais des rustines mes tetons. ..
Guyv

Message par Guyv »

Check cette vidéo, elle t'aidera peut-être

Mais le plus simple serait de consulter, car oui tu es maigre, donc ces tétons bizarre comme tu dis, ça relève d'un autre problème.