Je viens de m'inscrire et j'ai un gros soucis je suis en sèche depuis 4 mois avec une perte de poids d'environ 6kg et 5cm de tour de taille et j'ai vraiment l'impression d'être à un moment ou je n'arrive plus à descendre et j'ai peur de perdre du muscle je suis complètement perdu je ne sais pas du tout où se situe le problème, donc voilà je m'en remets à vous en essayant de données un maximum de détails.
Age 25ans
Taille : 182cm
Poids : 86.5kg
Tour de taille : 100cm
Tour de biceps : 37.5cm
Taux de graisse : 20.6% d'après la balance

Obejectif : perdre vraiment le gras qu'il y a au niveau de la ceinture abdominale car c'est vraiment là que j'en ai le plus, il faut croire que je ne prend que de là..
Je suis agent de sécurité donc marche toutes la journée avec +- entre 10 à 15km par jour + 1h de crossfit (5 à 6 fois semaine) en sachant que c'est différent chaque séance du fait que les wod's sont différent je passe de cardio à du soulever de poids chaque jour mais toujours travailler sur l'intensité mais après, chaque wod je cours environ 2km à 8km/h pour maximiser la perte de graisse.
Pour l'alimentation :
Matin(lever) : (ne change jamais)
Cottage cheese : 200g
Banane
40gr flocon d'avoine
250ml de lait de soja
1er collation(3h après) : (ne change jamais)
1 pomme
1 galette de riz
Déjeuner (3h après, je mange la moitié et 3h après l'autre moitié):
200gr de pâte complètes ou 100gr de riz complet et 70gr de pâte
100gr de crevette cuites ou thon à l'huile de tournesol (que j’égoutte le plus possible) ou 175gr de hachés de soja (fausse viande si on veut)
150 gr d'haricots vert ou 150 brocolis ou carotte ou tomate (je jongle avec pas mal de légumes)
(Pour remplacer le riz où les pâtes je remplace aussi par des graines de millet ou quinoa)
2ieme collation:
1 pomme
1 galette de riz
Pre workout:
20grammes de raisins secs (pour booster)
After workout:
1Shake de protéine de Soja avec 500ml de lait de soja
J'arrive donc à +- 236g de Glu 40.1 de Lip et 170 de Pro pour un total de 2100Kcal par jours...
J'essaye d'avoir comme suis L/P/G : 50gr de L, 175gr de P et 200gr de G (mais difficile vu les aliments que je mange)
Et ensuite dodo 2,3h après .....

Voilà je pense que je vous ai tout dit petite question : Est il indispensable de manger les mêmes aliments tous les jours ou bien est ce que je peux jongler entre différentes sources de L/P/G du moment que j'arrive au quota recommandé ?
Merci à tous pour votre aide en espérant que j'ai données toutes les informations nécessaire.