Très gros vertige que je tombe à plat contre le sol.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Kaen4

Très gros vertige que je tombe à plat contre le sol.

Message par Kaen4 »

Bonjour,

Après la musculation, j'ai des vertiges, et au fil de mois ces derniers arrivent de plus en plus fréquent et intense après la musculation (dont des petits vertige pendant la musculation aussi).

Cela en est rendu à un point, que je tombe en arrière à plat contre le sol. Je suis même déjà tombé dans les escaliers (heureusement en arrière et non pas devant vu que je descendais).

C'est devenu systématique, j'ai d'énorme vertige très souvent, je me vois tomber au sol, mais je ne peux plus contrôler mon corps. Puis 1-2 seconde après, je reprends mes esprits. Et je me rends compte que je suis par terre.

Ces vertiges durent environ 10-15 minutes continuellement puis ça se dissipe peu à peu.
Quand je suis debout, y a des chances que je perde mes esprits et que je tombe à plat contre le sol.

Mes médecins me disant que c'est de la comédie. Alors bon. J'ai fais plusieurs prises de sang, tout est parfait hors mis une très grosse carence en vitamine D que je dois prendre medoc pendant 6 mois pour la remonter.

Vous avez t-il déjà donc t'arrivé ? Ca m'inquiète quand même beaucoup vu que ça empire au fil de mois.

Merci d'avance.
Cordialement, Kaen4.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
yam57

Re: Très gros vertige que je tombe à plat contre le sol.

Message par yam57 »

-3 questions: manges tu assez et correctement? dors tu assez? respires tu bien lors des exercices?
-un conseil: va voir un autre de médecin.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kaen4

Message par Kaen4 »

- D'après ma nutritionniste (j'ai pris rdv pour savoir si je mangeais bien vu que suis végétarien), elle a dit que j'avais une alimentation parfaitement équilibrer.

- Je bois environ 2 litres d'eau par jour. (et pendant le sport je bois aussi)
- Pour la respiration, j’expire toujours durant l'effort (ex parmis d'autre: Les pompes j'expire quand je monte, et j'inspire quand je descends)
- Je ne bois jamais d'alcool.
- Je ne fume jamais. Je ne me drogue jamais.
- Je dors environ 6-7 heure par jour voir plus.

Ce n'est pas normal que j'ai de gros vertige comme ça non ?
Je compte changer de medecin oui. Il m'a l'air foutiste
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
LaPaYe

Message par LaPaYe »

Médecin. icon10
fatdomino

Message par fatdomino »

ca peut etre un probleme aux cervical , ca m est arriver et ca marrive encore parfois ,c est un nerf qui se coince aux niveaux de cervicasl ,et tu as le mega vertige ,a ne plus savoir ou est le haut du bas ,avec une envie de gerber tellement le vertige est puissant , t es debout tu tombes . vois de ce cote c est possible ,en plus ca a l air de t arrive quand tu t entraines donc .....

ou alors tu fais des AVC a repetitions :lol: :lol: :lol:

non je plaisantes ,serieusement vois du cotes des vertebres cervicales ,si tu n as pas d autres symptomes hormis ces vertiges il y a de grandes chances que ce soit ca .
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
yam57

Message par yam57 »

- D'après ma nutritionniste (j'ai pris rdv pour savoir si je mangeais bien vu que suis végétarien), elle a dit que j'avais une alimentation parfaitement équilibrer.
équilibré, mais peut être pour un sédentaire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.