Votre avis sur mon programme actuel ?
Modérateur : moderation
-
Re: Votre avis sur mon programme actuel ?
ceci n'est pas un programme, c'est une liste exercices concertant certains muscle superflus du corps. fais le programme débutant du site. je doute fortement de l’intensité de la séances avec 9 exercices. il faut revoir la définition du mot intensité.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Moniteur Fonte
Beaucoup ici t'ont déjà dit que ton/tes programme(s) étaient mauvais. C'est toujours le cas, tu le sais, tu l'indiques toi même. Tes excuses sont de fausses excuses mais tu essaies quand même d'avoir l'aval du forum: tu ne lauras pas. Si tu ne l'as pas encore compris, on peut se demander dans mesure tu ne cherches simplement pas à troller. Si tu ne trolles pas, la pratique de la musculation n'est pas faite pour toi, ca serait mieux de chercher une autre activité.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
- Moniteur Fonte
"J'ai pas le temps de faire le dos les jambes et les pecs parce que je travaille" c'est vrai que c'est tout à fait valable comme explication. Bref t'es un troll, tu perds ton temps et le nôtre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
certains programmes ne sont pas terribles, mais il font tout de même progresser un peu. le tien ne donnera rien:
trop d'exercices par séance et tu n'exerce que des muscles superflus.
trop d'exercices par séance et tu n'exerce que des muscles superflus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Administrateur du forum
Mauvais programme...
Merci de tenir compte des remarques ci-dessus et d'écouter les conseils pour l'améliorer.
Sujet fermé.
Merci de tenir compte des remarques ci-dessus et d'écouter les conseils pour l'améliorer.
Sujet fermé.