[Prise de Masse] Conseil?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ludwigb7896

[Prise de Masse] Conseil?

Message par Ludwigb7896 »

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai donc 19 ans bientot 20 et je fais environs 1m78 pour 56 kg....... je fais de la musculation depuis 6 mois chez mois environs donc j'ai un banc, poid tout cela mais bon je voyais pas beaucoup de changement (mise a part un peu de volume au pecs et bras).

Je me suis donc inscrit a la salle de muscu Hier :D ! Mais je veux prend un complément qui m'aide vraiment a prendre du poid et de la masse ainsi que donc du volume car je parais très fin ! ce qui est assez complexent...
J'ai donc achetez la HARD Gainer HARDER (dispo chez fitness boutique) qui m'as été conseillé par mon coach. Et je voudrais deja savoir si c'est vraiment un bon produit? Si je verrai des évolutions?
Après je sais que j'irais chaque jour a la salle sauf le week end pour du repos !

Aussi je voudrais donc Savoir vu que je suis novice comment sa se prend? J'ai les Sheaker tout ca lol mais c'est genre :

1 matin de 100gr de poudre, un midi de 100gr de poudre et un le soir après le sport avant manger 100gr de poudre aussi ?
Ou plutot 50gr le matin et 50gr le soir ?

Aussi lors de mes jours de repos (samedi dimanche) j'en prend toujours? A quelle dose?
Quelle sont les dose d'eau que je doit mettre aussi ?

Merci de votre aide !
KFDP

Re: [Prise de Masse] Conseil?

Message par KFDP »

Gainer = merde
Ton entraîneur = merde

Bon c'est un peu direct. Moi même j'en ai pris un bon paquet de fois, encore récemment mais je m'étais vraiment mal renseigné avant d'en acheter (un peu comme toi).

Le gainer c'est vraiment pas ce qu'il faut, c'est calorique oui, mais de la "mauvaise" calorie. Si tu veux vraiment prendre du poids mais avec quelque chose de plus sain: flocon d'avoine ou avoine instantanée.

Tu peux en prendre un peu quand tu veux (ton gainer aussi) mais concernant les doses, TOI SEUL peut le savoir désolé. Tu dois calculer ton DEJ, et en fonction de ça et des aliments que tu manges dans la journée, tu complètes avec ton gainer. :) C'est plutôt chiant à faire c'est vrai... mais bon après si tu fais la démarche d'acheter du gainer pour progresser, tu peux poursuivre les efforts :)

Bon après tu es vraiment léger donc à mon avis t'as pas besoin d'exploser le compteur calorique pour prendre du poids. Je te conseille de monter dans un premier temps à 3000 kcal (donc tu pèses tout ce que tu manges pour voir le total calorique que tu ingurgites dans la journée et tu complètes avec le gainer).

Si jamais sur une semaine tu n'as pas pris de poids (ou perdu) tu montes de 100Kcal, et si jamais tu as pris trop de poids (+ de 1 kilo) tu redescends à 2800 kcal... et voilà en fait chaque semaine tu ajustes. :)
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10