Bonsoir,
Et bien tout est dans le titre, je commence à prendre un peu de masse, je sens que je commence à avoir des abdos mais ils sont cachés par une couche de graisse que j'ai du mal à perdre, donc il faudrait que je sèche un peu, mais j'ai du mal, je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux diminuer la quantité, faire attention à la qualité, plus se diriger vers un rééquilibrage alimentaire ou autre ?
Merci d'avance
Comment sécher ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment sécher ?
Bah avec une serviette...
Plus sérieusement,tu es à quel poids/taille ?
Ta diète actuelle ?
Plus sérieusement,tu es à quel poids/taille ?
Ta diète actuelle ?
-
pow pow powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !Bah avec une serviette...
-
Je me doutais bien qu'il y aurais une question sur mon poids, et je ne l'ai volontairement pas donné, parce que je connais la réponse :"je suis trop maigre, il faut d'abord que je prenne de la masse" sauf que niveau musculature, je me convient, je n'ai pas spécialement envie de prendre plus de masse, ce qui me gêne vraiment c'est une couche de graisse abdominale que je ne pense pouvoir faire partir qu'avec une sèche, d'où ma question. Donc je ne cherche pas à perdre du poids, mais bien le gras du vente qu'il me reste.
Donc pour te répondre quand même 180cm 70 kg
Diète, rien de particulier pour le moment, je fais attention à ce que je mange en essayant de privilégier légumes et fruits, et en essayant de diminuer les doses et les graisses (beurre, sucre, sel, sauce etc …)
À côté de ça je fais course (30min souvent, j'ai encore du mal à faire plus) rameur et muscu.
Donc pour te répondre quand même 180cm 70 kg
Diète, rien de particulier pour le moment, je fais attention à ce que je mange en essayant de privilégier légumes et fruits, et en essayant de diminuer les doses et les graisses (beurre, sucre, sel, sauce etc …)
À côté de ça je fais course (30min souvent, j'ai encore du mal à faire plus) rameur et muscu.
-
Du coup...
Pas de sèche...
Pas de prise de masse...
Un maintient calorique
tu restes en maintient,tu t'entraînes et tu laisses le temps faire son oeuvre.
Tu es jeune ?

Pas de sèche...
Pas de prise de masse...
Un maintient calorique

Tu es jeune ?
Merci merci ...Guyv a écrit :pow pow powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !Bah avec une serviette...

-
Bah le problème c'est que le temps aurait dû faire son œuvre depuis 3 ans et j'ai toujours cette même couche de graisse abdominale ^^
20 ans
20 ans
-
Fais un plan correct et tu cute à mort sur les glucides... tu vas en chier quelques semaines et normalement le gras va partir, mais faudra tenir...
M'enfin 1m80 / 70 kgs... c'est du 60/80 gr glucides max, voire moins.
M'enfin 1m80 / 70 kgs... c'est du 60/80 gr glucides max, voire moins.
-
goulbigoulba je sais que ça passe par l'assiette pour voir les abdos, c'est bien pour ça que je suis venu ici, pour avoir des conseils sur l'alimentation que je dois suivre pour voir enfin apparaître mes abdos (qui sont bien présents)
-
Ok merci 

-
Bhé fallait poster ton plan alimentaire, on attend que ça.c'est bien pour ça que je suis venu ici, pour avoir des conseils sur l'alimentation que je dois suivre

-
Je reprends cette partie car je trouve que c'est la meilleure façon de sécher, et puis cette technique m'inspire beaucoup.Diète, rien de particulier pour le moment, je fais attention à ce que je mange en essayant de privilégier légumes et fruits, et en essayant de diminuer les doses et les graisses assurance enterrement (beurre, sucre, sel, sauce etc …)