Connard
Modérateur : moderation
Parce que tu clash Yuki comme lui, c'est gentil heinYlena a écrit :Pourquoi tu dis ça ?.. Tu me vexes là Elias...
Gné ?Elias08 a écrit :Ah merde je croyais que c'était le dessert d'Akiy
CarrémentEn tout cas bravo Akiy, t'es un modèle pour beaucoup de filles/femmes. Continue comme ça et ça va déboîter
Tu as tout ditantoni_7 a écrit :Mais comme dit précédemment, sur Insta, les dopés ont la vie belle, ils se piquent, bouffent des pizza dans leur canap toute la semaine, 2 *10 minutes par semaine en salle pour se prendre en photo pour Insta #nopain-nogain et hop ils affichent leurs évolutions avec 10 kilos de muscle de pris et 5kg de gras en moins en 1 mois.
Pas une raison,l'insta de groupe c'est pour tout regroupé,pas toucher aux postes des autres.Akiy a écrit :c'est un insta de groupe
Celui de l'autre jour on en reparle peut-être ?Akiy a écrit :
Euh, j'y ai vachement touché dit-donc, je t'ai juste rajouté ta signature, je n'ai rien modifié, juste rajouté, même l'autre fois, j'avais juste rajouté la version en français.
Eh mais j'tai rien demanderAkiy a écrit :débrouilles-toi maintenant ouip
C'est cool quand c'est demandé. Quand on demande pas on touche pas.Akiy a écrit :L'entraide, tu en penses quoi ?
Ouai ta raison l'autre post ta pas du tout changer la descri quoi...Akiy a écrit :C'est vrai qu'une petite signature ça va grandement changer ton post.
Ah ok ta la mémoire courte en plus....Akiy a écrit :Dit-moi quand est-ce que j'ai MODIFIER ta description et après on verra.
Ca me va !Akiy a écrit :Au pire on teste pour voir comment les gens "réagissent"
avec plaisir moi j'veux bien me taper YlenaYlena a écrit :Et nous on se tape Yuki
Ca maaaarcheDeadpool27 a écrit : Non plus sérieusement...séjour prolonger pour moi donc pas possible pour le moment. Mais tkt j'ai juré et j'ai qu'une parole ma gueule !
Juste falloir attendre que je rentres chez moi
Belle bêtegoulbigoulba a écrit :J'apporte ma contribution culinaire avec mon "shaker de Whey" post-training (boxe)![]()
Une petite collation de 850g, qui 15 minutes plus tard n'en fait plus que 400g![]()
(Je vous passe les 600g de riz en accompagnement).
Ça me permet d'être calé jusqu'au repas du soir (2h après)![]()
Belle bête aussiantoni_7 a écrit :Wahou gros appétit aussi goubi !
Sinon je crois que je vais me mettre à l'escrime moi, ça m'a inspiré en regardant les JO : https://www.instagram.com/amandinha_ns/
Pour découvrir un nouveau sport évidemment