Salut à toi,
Plan alimentaire créé par ma diététicienne.
Moue...
1/ trop de produits laitier, le lait de vache et les produits laitiers issu de ce lait sont mauvais pour la santé => acné, problèmes intestinaux, ostéoporose etc.
2/ les lipides ils sont où ???
T'es végétarienne, l'huile de colza n'est donc pas interdite ?
3/ céréales ok mais lequelles ? parce qu'à part les flocons d'avoine / sarrasin et les mueslis nature/fruits sec, le reste c'est de la merde chargé en sucre et fait à partir de céréales industrielles
Peux-tu nous donner le menu avec les calories et les macros ?
Tu peux le faire sur ce site
http://www.les-calories.com/ ce sera plus simple pour savoir ce que tu manges exactement et le rééquilibrer.
Je fais 2 séances de musculation pour le bas du corps, une pour le haut et 2 séance de cardio par semaine.
Alors si tu fais tes séances le soir, tu fais bien de placer la plupart de tes glucides le soir, pour refaire le plein de glycogène. Tu peux d'ailleurs manger une banane juste après la séance, et manger solide dans l'heure.
Si au contraire tes séances sont au midi, ne pas prendre de glucides au soir.
Le souci c'est que je ne perds pas de poids et j'ai seulement perdu 1cm de tour de cuisse.
Auriez-vous des conseils pour perdre ? Que dois-je changer dans mon alimentation pour sécher ?
Si tu viens de commencer le régime, faut attendre qu'il fasse effet, donc 2-3 semaines.
De plus il ne faut pas se fixer sur le poids mais sur le gras, donc surtout prendre les mesures à jeun de ton tour de taille (au nombril) et éventuellement aux cuisses aussi.
Je prends mon exemple, il y a 2 ans j'ai fait une première sèche, j'ai perdu 2.5 kgs en 3 mois mais 11 cms de tour de taille.
A contrario cette semaine j'ai perdu 1 kg et 1 cm de tour de taille, j'ai perdu un peu vite en poids d'ailleurs.

En fait, si tu n'as pas trop de poids à perdre, le poids va diminuer lentement alors que le gras sera plus "important" car il prend beaucoup de volume, mais tu ne peux le voir que visuellement ou en mesurant.
On attend ton retour sur le plan détaillé.