C'est un mélange assez spécial, mais j'aime essayer de nouvelles choses voilà, je précise que les doses serait de 10 gr d'huile d'olive avec 5 gr de cacao en poudre, voilà, merci d'avance pour les réponses
Huile d'olive + Cacao en poudre : Bon mélange ?
Modérateur : moderation
-
Vaiden
Huile d'olive + Cacao en poudre : Bon mélange ?
Bonsoir à tous, je me posais cette question : Les deux sont t'ils compatible pour une prise de masse ? Genre le matin avec des flocons d'avoines ?
C'est un mélange assez spécial, mais j'aime essayer de nouvelles choses voilà, je précise que les doses serait de 10 gr d'huile d'olive avec 5 gr de cacao en poudre, voilà, merci d'avance pour les réponses
-
Elias08
Re: Huile d'olive + Cacao en poudre : Bon mélange ?
Ça me paraît assez spécial oui... Faut aimer le goût, les mélanges exotiques en général c'est souvent 
-
Vaiden
Ben pas vraiment en faite, c'est super sec, mais ça a un bon goût, maintenant je cherche a savoir si c'est potable dans une prise de masse 
-
Elias08
Y'as pas de mélange miracle ou passable en prise de masse, c'est surtout d'une diète adaptée dont on a besoin et de savoir gérer les kcals/macros.
Après dans ton bol de flocons d'avoine oui pourquoi pas
Après dans ton bol de flocons d'avoine oui pourquoi pas