Seche + questions

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

PentAkiL

Seche + questions

Message par PentAkiL »

Bonjour tout d'abord je me présente je m'appelle marc , j'ai 16 ans , je pèse 76 kilos pour 1m76 , je viens de débuter la musculation et j'ai plusieurs questions qui me passe par la tête :

1 -> Est ce que travailler les oblique et les abdos me ferais perdre du ventre et des poignet d'amour ? si oui , quel sèche ( aliments ) me conseiller vous ( du petit-déjeuner au diner en passant par les collations ) ?sachant que je ne prend pas tout ce qui est protéine ...

2 -> Etant une personne avec une moyenne corpulence j'ai un visage joufflus , et je viens vous demander comment je peut perdre ces joue ? ( conseil , astuces ... )

Merci d'avance pour le temps que vous avez passé pour répondre à mes questions et merci pour votre aide :D
Guyv

Re: Seche + questions

Message par Guyv »

Salut Marc,
1 -> Est ce que travailler les oblique et les abdos me ferais perdre du ventre et des poignet d'amour ? si oui , quel sèche ( aliments ) me conseiller vous ( du petit-déjeuner au diner en passant par les collations ) ?sachant que je ne prend pas tout ce qui est protéine ...
Non, ce qui te fera perdre du bide c'est l'alimentation.

Pour le plan alimentaire => tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Nous ne t'aiderons à l'améliorer que si tu nous en donnes un, avec les kcals et les macros (prot / gluc / lip).
2 -> Etant une personne avec une moyenne corpulence j'ai un visage joufflus , et je viens vous demander comment je peut perdre ces joue ? ( conseil , astuces ... )
En perdant du gras (bodyfat), donc avec une meilleure alimentation.

T'as des photos ? Parce que 1m76 / 76 kgs ça doit pas être gros non plus.

Par contre tu n'as que 16 ans, tu es donc toujours en croissance, alors autant rééquilibrer ton alimentation mais sans aller en déficit, tu prendras du muscle et le gras partira de lui-même petit à petit, donc pas de sèche.
PentAkiL

Re: Seche + questions

Message par PentAkiL »

Merci de ta réponse ces noté