Pourquoi pois !Deadpool27 a écrit :Tu vas mettre les 1kg sur insta ?![]()
Même pas pois chiche !

Modérateur : moderation
Pourquoi pois !Deadpool27 a écrit :Tu vas mettre les 1kg sur insta ?![]()
Même pas pois chiche !
Akiy a écrit :Pourquoi pois
TELLEMENT punaiseDeadpool27 a écrit :OMG !!! Le hashtag Sexy il fait son effet !!
Akiy a écrit :Youuuups, désolée, je fais un copié collé donc je ne fais mas gaff
Tu fais copier coller et t'appelle ça un art.Akiy a écrit :L'art des hashtags j'te dis
Va-y, j'attendsDeadpool27 a écrit :J'vais poster un truc tu vas voir le nombre de like
Il me tardeDeadpool27 a écrit :Et je le foutrais encore plus si un jour je fous mon boule sur insta
On ne voyais pas bienDeadpool27 a écrit :Nan mais j'ai déjà foutus mon boule sur le fofo hier aprem je vais pas le mettre tout les jours partout
OOKKKK viens on fait "pouce" comme hier sinon ça va repartirAkiy a écrit : J'ai pas modifié, j'ai rajouté la traduc' en français, c'est TOUT, t'as aucune preuves que j'ai modifié quelque chose d'autre
What ? Bizarre çaDeadpool27 a écrit :Euh si...
Partager
Supprimer
Identifier des péquenauds
Copier l'URL
Mais pas de modif de descri
Il devrait venir sur celui là d'instaantoni_7 a écrit :DVN va commencer à nous concurrencer sur son Insta !
Mais t'es sûr que tu te connectes bien avec le compte du forum au moins ? Parce que si tu te connectes avec ton compte perso, normal que tu puisses pas faire de modifsNan mais y a rien à attendre,je peux pas je peux pas s'tout![]()
Eh j'suis un segpa mais y a des limites heinYlena a écrit :Je parle de l'instagram, tu as l'air d'y accorder beaucoup de temps et de... Vocifération
Ta oublié e "et biim"TheCube a écrit :(D'ailleurs, y'a un soucis, on dit "made in home" mais "homemade" )
Le reste était pour TheCubeDeadpool27 a écrit :Vocifération je sais pas ce que ça veut dire !
NEZ EN MOINS !!! C'est pas faux ce que tu dis,la cause c'est que j'aime pas être dans les derniers
Et que je suis mauvas joueur.
Tes sérieuse là ?! Lesquels ?!Ylena a écrit :Tu fais des # de pute
ALORS Yuki', on dis MERCI QUI ?!TheCube a écrit :- Mettre la description en français et en anglais (sans fautes, si possible ^^)
Et ?Ylena a écrit :Bon résumé TheCube, Yuki en respecte aucun
Tu dis ça, mais tu te plains "putain, j'ai pas de likes", etc.Nan mais sans respecter tes règles à la con j'arrives à faire des likes donc j'len bat clairement les cou*lles en faite![]()
Tu sais pas lire les derniers messages ?TheCube a écrit :Tu dis ça, mais tu te plains "putain, j'ai pas de likes", etc.
moi ouais je peux avoir une médaille?Ta pas fait 30 likes que je saches.
Sal*peGhal a écrit :jtai mis un petit commentaire
Tu as demander ?Akiy a écrit :Youps, en effet![]()
Mais franchement, ça serais trop cool qu'il y est une petite pub sur FB.... Ca boosterai !