Demande de conseil pour un regime
Modérateur : moderation
-
Demande de conseil pour un regime
Bonjour voilà je m appel Francois jai 17 ans . Ancien gros jai effectue un regimé il ya 1 ans de janvier à juin. Après celui-ci, jai commencé réellement la salle cependant, pendant plus de 7 mois j étais sous alimenté en passant de 1000 à 1800 kcal. Le 1er janvier du à une déprime et à une fatigue permanente (toujours présente à l heure actuelle) jai décide de changer peut importe le gras que je pouvais prendre ou non . Je suis resté pendant longtemps à 2100 kcal puis je suis passé a 2400 pendant quelque semaines. Et depuis 1 mois et demi je suis à 2800. Cependant c'est le drame je ne prend quasiment pas de muscle et mes jambes sont redevenues grasses. Je ne sais pas quoi faire je suis vraiment désespéré .. Je me dis qu'avec une sèche je peut peut être espèré gagner du muscle et perdre de la graisse vu que je suis débutant .. Que me conseillez vous ? Merci ..
-
Re: Demande de conseil pour un regime
Salut,
tu as recu une réponse dans une autre section?
tu as recu une réponse dans une autre section?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Re: Demande de conseil pour un regime
Salut,
Tu manges quoi ?
A mon avis t'as fait un "dirtybulk", donc t'as mangé de la merde juste pour prendre du volume, et là t'es gras pour rien...
Tu manges quoi ?
A mon avis t'as fait un "dirtybulk", donc t'as mangé de la merde juste pour prendre du volume, et là t'es gras pour rien...
Sécher = déficit calorique, or en déficit tu ne construis pas de muscle, donc non tu ne vas pas en gagner en sèche, néanmoins tu peux te dessiner, ça donnera l'impression que tu es musclé.Je me dis qu'avec une sèche je peut peut être espèré gagner du muscle et perdre de la graisse vu que je suis débutant