Graisses anormal
Modérateur : moderation
-
Graisses anormal
Bonjour,j'ai 14 ans je fais 55 kg et je mesure 1m64.Mon poids normalement n'est pas élevé mais j'ai un gros ventre et j'ai de la graisse sur les pecs.
Je fais des exo au poids du corps,un peu de tout.
Alors voilà,comment enlever cette graisse ?
Je fais des exo au poids du corps,un peu de tout.
Alors voilà,comment enlever cette graisse ?
-
Re: Graisses anormal
La diète + le sport 

-
Tu es en pleine croissance, c'est surtout pas le moment de se privée de nutriment, bien au contraire, pour pouvoir se construire, prendre de la masse, il faut mangé.
Fait une prise de masse sèche, regarde à peu près les quantité à prendre pour te situer.
Tu verras, tu vas explosé, surtout si tu t'entraines bien. Puis t'inquiète pas vu ton jeune âge ta graisse va partir.
Tu pourras faire une sèche dès l'âge de 18 ans.
Mais la pense aux muscles
Fait une prise de masse sèche, regarde à peu près les quantité à prendre pour te situer.
Tu verras, tu vas explosé, surtout si tu t'entraines bien. Puis t'inquiète pas vu ton jeune âge ta graisse va partir.
Tu pourras faire une sèche dès l'âge de 18 ans.
Mais la pense aux muscles
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
+1 avec Prestige
En croissance il ne faut SURTOUT PAS être en déficit calorique !
Ton corps a besoin de matériaux (aliments) pour grandir, faire du muscle (le muscle de base, pas forcément en muscu), développer tes organes etc.
Si tu as du gras actuellement ce n'est pas la fin du monde, il partira vite plus tard, par contre tu peux tenter de manger plus sainement, parce qu'on ne sait pas ce que tu manges, genre nutella, céréales de merde, coca toussa.
En croissance il ne faut SURTOUT PAS être en déficit calorique !
Ton corps a besoin de matériaux (aliments) pour grandir, faire du muscle (le muscle de base, pas forcément en muscu), développer tes organes etc.
Si tu as du gras actuellement ce n'est pas la fin du monde, il partira vite plus tard, par contre tu peux tenter de manger plus sainement, parce qu'on ne sait pas ce que tu manges, genre nutella, céréales de merde, coca toussa.
-
Si ta graisse te dérange vraiment tu peux coupler tes exercices de muscu à quelques entraînements cardio type HIIT qui t'aideront à fondre !
INSANITY 

-
Oui mais moi je veut perdre mon ventre car il me dérange
-
A 14 ans je pense que tu dois commencer par le commencement, c'est-à-dire t'alimenter correctement https://www.musculaction.com/comment-maigrir.htm et bouger ! (Velo piscine course t'as l'embarras du choix) ! Pense à bosser abdos gainage si c'est ton ventre le pb. Après ça dépend des habitudes que tu as déjà, si tu es plutôt axé 0 exercice physique et fast food le simple "manger bouger" te permettra de perdre rapidement, cependant si tu es déjà sportif et que tu manges sainement faudra adapter ta diet et tes entraînements 

INSANITY 

-
Je fais des exercice au poids du corps depuis 2 semaines à la fin je transpire.
J'ai une bonne alimentation. J'ai entendu parler du vaccum , est ce efficace ? Et comment le faire.
Est ce que vous avez un programme à vélo pour améliorer mon endurance ?
J'ai une bonne alimentation. J'ai entendu parler du vaccum , est ce efficace ? Et comment le faire.
Est ce que vous avez un programme à vélo pour améliorer mon endurance ?
-
A quelle fréquence tu t'entraînes ? De toute façon si ce n'est que depuis 2 semaines, patience... La transformation corporelle prend du temps ^^ qu'est-ce que tu appelles une bonne alimentation ? Tu peux nous donner une journée type?
Concernant le vaccum et le vélo, je ne serais pas capable de te répondre et laisse la place aux autres (j'ai eu des échos très différents concernant le vaccum et ne sais qu'en conclure!)
Concernant le vaccum et le vélo, je ne serais pas capable de te répondre et laisse la place aux autres (j'ai eu des échos très différents concernant le vaccum et ne sais qu'en conclure!)
INSANITY 

-
Sa dépend des jours mais parfois.
Quand je me réveille (14h lol) Des carottes avec un peu de riz et du blanc d'œuf dur, je ne supporte pas le jaune.
Vers 19h je me prend un café avec du pain maison.
Et le soir de la soupe parfois et une pomme
Je m'entraîne 6 jour sur 7 avec un peu tous les exo au pdc
Quand je me réveille (14h lol) Des carottes avec un peu de riz et du blanc d'œuf dur, je ne supporte pas le jaune.
Je m'entraîne 6 jour sur 7 avec un peu tous les exo au pdc
-
Des réponses pour le vaccum ?
-
Oh wait, c'est ça ton alimentation habituelle ? Tu rigoles j'espère ?...Quand je me réveille (14h lol) Des carottes avec un peu de riz et du blanc d'œuf dur, je ne supporte pas le jaune.
Y a rien là, c'est même pas la moitié de ce que je mange et j'suis en sèche pourtant...........
Vu ton âge tu dois manger suffisamment pour continuer ta croissance, si tu manges comme un somalien tu vas avoir des retards de croissance... et ce n'est pas en faisant du sport tous les jours que ça changera quelque chose, ce sera même pire, et ton gras du bide sera toujours là.
-
Ben à 14h je me prend bcp pour être cale. Quand je prend mon café avec mon pain je le garni d'huile d'olive. Je mange jusqu'à être cale.
Mon poid est pas énorme mais j'en ai vraiment marre d'avoir de la graisse sur le ventre et les pecs alors que je suis pas en surpris, c'est injuste
Mon poid est pas énorme mais j'en ai vraiment marre d'avoir de la graisse sur le ventre et les pecs alors que je suis pas en surpris, c'est injuste
-
Vu ton alimentation c'est loin d'être injuste 

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Mais j'ai pas vraiment de journée type.
-
Non mais ton alimentation c'est n'importe quoi là...
-
Mais je vous ai dit que je n'ai pas de journée type, et je prend de bonnes quantité...
Je ne veut pas perdre de poids mais sécher
-
Fait comme bon te semble dès à présent que tu as eu reçu nos conseils
-
Ben je veut grandir mais aussi maigrir...
-
C'est mathématique, pour grandir il faut des matériaux, ici c'est l'alimentation. Si tu es en restriction alimentaire tu ne pourras pas bien te developer.
Or si tu manges bien ton corps va grandir et construire du muscle car tu es dans l'âge d'or.
Au conséquent ta graisse partira.
En revanche si tu fais le contraire tu te la trimballera toujours
Or si tu manges bien ton corps va grandir et construire du muscle car tu es dans l'âge d'or.
Au conséquent ta graisse partira.
En revanche si tu fais le contraire tu te la trimballera toujours
-
Mais si mon corps à besoin de 2500 kcal , et que j'en mange 2500, si je les consomme sa sera pas grave ?
Parce que ma croissance j'en ai marre de l'attendre
-
Ce n'est plus vraiment une question de calories à ce stade mais d'habitudes alimentaires (de mode de vie aussi, pourquoi te réveilles-tu à 14h? Je doute que tu travailles de nuit) et de nutriments. Si tu veux bien te développer physiquement tu as besoin de manger de tout et en quantités normales - il ne s'agit pas de faire un énorme repas à 14h et ne rien manger le reste de la journée. E-QUI-LIBRE ! http://www.aufeminin.com/manger-equilib ... 37993.html Ca te fera pas de mal de jeter un coup d'oeil là-dessus ! Désolée si je parais sèche, mais ton alimentation est vraiment à revoir 

INSANITY 

-
Si ton corps a besoin de 2500 kcals pour une croissance normale, il faut donc manger 2600/2700 voire 2800 pour prendre du muscle, surtout à ton âge.Mais si mon corps à besoin de 2500 kcal , et que j'en mange 2500, si je les consomme sa sera pas grave ?
Sinon tu restes à 2500 mais tu manges PROPREMENT, là c'est n'imp, t'avales tout au midi et quasiment plus rien le soir, c'est quoi le but ?... Faut répartir tes repas sur la journée, c'est ton total calorique sur la journée qui joue sur l'évolution du poids, et non le moment où tu manges.
Le "je ne mange pas de glucides le soir sinon je vais stocker" c'est débile, si t'en manges le midi et que tu branles rien de ta journée, tu vas stocker... Par contre si tu les prends principalement après une séance / sport ils vont être utilisés pour refaire les stocks de glycogènes (énergie) et non stockés en gras.
Bah justement il serait peut-être temps de te faire un plan alimentaire correct et de le garder.Mais je vous ai dit que je n'ai pas de journée type, et je prend de bonnes quantité...
Sécher sans perdre de poids c'est un peu compliqué, car tu vas forcément perdre du gras, donc du poids.
Mon filleul de 14 ans mange mieux que toi et pourtant je trouve qu'il ne mange pas beaucoup, bon par contre lui il osef de son physique, il fait 55 kgs aussi mais 1m82 donc squelettique et on voit autant ses abdos que ces cotes.

-
Et si ma croissance est déjà passé ? Ou si elle viendra à 18 ans. Je vais me trimballer cette graisse pendant tout ce temps ?
-
Aujourd'hui j'ai mangé trois quart d'une baguette garni de thon et salade.A 18h je vais manger un thé à la menthe avec des pains spéciaux orientale. Le soir je vais manger des pâtes.
Vous voyez que tout dépend je mange pas la même chose à chaque fois
-
Heu la croissance c'est jusque 18 ans il me semble, donc en 1 et 18 ans t'es en croissance continue, c'est pour ça qu'il faut en profiter pour manger plus et prendre du muscle plus facilement que quelqu'un qui démarrer la muscu à 25/30 ans.Et si ma croissance est déjà passé ? Ou si elle viendra à 18 ans. Je vais me trimballer cette graisse pendant tout ce temps ?
Tes niveaux des testos et d'hormones de croissance sont hauts, donc prise de muscle accélérée/plus facile, une fois la croissance finie ils chutent énormément et là c'est la misère.
J'avais vu une vidéo dessus où il donne les taux etc.
Justement, fais-toi un plan correct où :Aujourd'hui j'ai mangé trois quart d'une baguette garni de thon et salade.A 18h je vais manger un thé à la menthe avec des pains spéciaux orientale. Le soir je vais manger des pâtes.
- 12h c'est viande / glucides / légumes (oui tu lèves ton cul à 12h!)
- 16h prot / glucide
- 20h viande / glucides / légumes
Et tu reviens nous le proposer, avec les kcals et les macros.
-
Mais comment la graisse partira si je consomme pas de calories. Si je mange plus de calories que j'en consomme ?
-
Y a un truc que t'as du mal à comprendre... tu ne dois pas être en déficit calorique pour ta croissance, c'est mauvais.
Donc tu dois manger plus pour construire du muscle, ce muscle augmentera ton métabolisme de base, ce qui fait qu'au repos et pendant l'effort tu brûleras plus de calories, et si tu manges proprement la graisse va partir petit à petit car oui c'est possible de virer le gras en prenant du muscle, surtout que tu n'es pas en surpoids, mais tu n'es pas musclé non plus.
Parce que si tu ne manges pas assez, ta croissance va ralentir, tu ne gagneras pas de muscle, tu pourras perdre du gras mais tu seras squelettique... si c'est ça que tu veux bah manges moins et puis ne vient pas pleurer après, on t'aura prévenu.
Franchement t'es pas gros, t'as juste un peu de gras, faut arrêter de psychoter dessus.
Donc tu dois manger plus pour construire du muscle, ce muscle augmentera ton métabolisme de base, ce qui fait qu'au repos et pendant l'effort tu brûleras plus de calories, et si tu manges proprement la graisse va partir petit à petit car oui c'est possible de virer le gras en prenant du muscle, surtout que tu n'es pas en surpoids, mais tu n'es pas musclé non plus.
Parce que si tu ne manges pas assez, ta croissance va ralentir, tu ne gagneras pas de muscle, tu pourras perdre du gras mais tu seras squelettique... si c'est ça que tu veux bah manges moins et puis ne vient pas pleurer après, on t'aura prévenu.
Franchement t'es pas gros, t'as juste un peu de gras, faut arrêter de psychoter dessus.
-
Merci beaucoup pour ta réponse je voit déjà beaucoup plus clair
Mais si mon corps à besoin de 2500 calories, j'en mange 2800 et je consomme 800, je serai en déficit calorique ?
Mais si mon corps à besoin de 2500 calories, j'en mange 2800 et je consomme 800, je serai en déficit calorique ?
-
La DEJ prend en compte ton besoin énergétique normal + le sport, donc les 2500 kcals c'est avec la muscu ou l'autre sport que tu fais, si tu ne le fais pas, ce sera moins, genre 2200, par exemple.
C'est pour cela qu'on demande à trouver la DEJ incluant la muscu, mais si t'es en vacances sans pouvoir faire de sport, la DEJ sera plus basse.
C'est pour cela qu'on demande à trouver la DEJ incluant la muscu, mais si t'es en vacances sans pouvoir faire de sport, la DEJ sera plus basse.
-
Je sais pas si sa impacte mon bide, mais mon dos est courbé. Peut être que des exercices remettrons mon dos droit et baissera un peu mon ventre ?
-
Lombaire, et transverse excellent pour avoir un dos droit et ventre qui ne sort pas.
-
Aurait tu un circuit à faire à la maison ? Car je m'y connaît pas. Est ce que le lombaire et transverse peut aussi me faire perdre du ventre ? Du coup je fait plus d'exercice de dépense calorique ?
-
Pour les transverses tu tu verras ce n'est pas du tout physique au contraire c'est de la détente, cela permettra de maintenir ton ventre plat. Regarde sur youtube c'est super simple.
Pour les lombaires, y'a un exercice physique qui est le soulever de terre, en plus d'être physique, çava augmenter ton métabolisme.
Pour perdre du ventre ou de la graisse, pas de secret c'est la diète qu'il faut attaquer en priorité,
Pour les lombaires, y'a un exercice physique qui est le soulever de terre, en plus d'être physique, çava augmenter ton métabolisme.
Pour perdre du ventre ou de la graisse, pas de secret c'est la diète qu'il faut attaquer en priorité,
-
Du coup je fais encore des exercice au pdc ? J'aurai plus de muscle donc je brulerai des calories
Sa se voit vraiment les résultats quand on fait les exos ? (Transverse et lombaire )
Et le vaccum ?
Sa se voit vraiment les résultats quand on fait les exos ? (Transverse et lombaire )
Et le vaccum ?
-
Les lombaires oui ça se vois, vu que c'est en bas du dos.
En revanche les transverses non vu que c'est derrière les abdos, ce sont des muscles qu'on voit pas.
Moi j'appelle ça transverse toi vacuum mais c'est pareil
En revanche les transverses non vu que c'est derrière les abdos, ce sont des muscles qu'on voit pas.
Moi j'appelle ça transverse toi vacuum mais c'est pareil
-
Je parlais du résultats sur le ventre
-
Ventre plat les résultats sont au rendez vous oui
-
Mec arrête avec ton ventre. Tu fais 55kg pour 14ans. Y a des nanas sur le fofo plus lourde que toi et bien tailler
Tes en pleine croissance donc tu bouffes,tu t'entraines et le temps fera le reste...tu nous diras merci dans 5ans.
Maigrir alors que le gars fait 55kg...wow elle va loin la new génération pour avoir des abdos

Tes en pleine croissance donc tu bouffes,tu t'entraines et le temps fera le reste...tu nous diras merci dans 5ans.
Maigrir alors que le gars fait 55kg...wow elle va loin la new génération pour avoir des abdos

-
Re: ventre
Salut j 'ai une diete quasi irreprochable (1 cheatmeal par semaine) et j arrives pas a eliminer ma couche de graisse abdominal devrais je continuer a me concentrer sur des exos de muscu ciblés ou plutot faire du cardio?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Notre nous ta diète
-
Par exemple moi j'ai beaucoup plus de graisse que elle
-
Salut, fais un topic rien que pour toi, sinon ça va être le bordel.Salut j 'ai une diete quasi irreprochable (1 cheatmeal par semaine) et j arrives pas a eliminer ma couche de graisse abdominal devrais je continuer a me concentrer sur des exos de muscu ciblés ou plutot faire du cardio?
-
Bah oui c'est connus à 54kg on est gras comme cochon heinSolun a écrit :Par exemple moi j'ai beaucoup plus de graisse que elle

Topic bien marrant

Continuer s'il vous plaît

-
Je ne sais pas comment faire de topic :/
Deja je fais 49 kg pour 1m65
Le matin je déjeunes des fruits (souvent un quart de melon et pomme)
Le midi dinde,salade de legumes, un peu de feculents.
Le soir poisson ou blanc de poulet legumes feculent .
Un cheat par semaine mais pas trop abusé non plus
Je travaille uniquement au poid du corp 30 min par jour.
Deja je fais 49 kg pour 1m65
Le matin je déjeunes des fruits (souvent un quart de melon et pomme)
Le midi dinde,salade de legumes, un peu de feculents.
Le soir poisson ou blanc de poulet legumes feculent .
Un cheat par semaine mais pas trop abusé non plus
Je travaille uniquement au poid du corp 30 min par jour.
-

Ps: Tu vas dans la liste des sujets et au dessus des topics épinglés tu as "nouveau".
Tu cliques dessus.
-
Comme l'a indiqué Deadpool27, tu retournes sur le forum "regime - secher", et tu cliques sur "nouveau".Je ne sais pas comment faire de topic :/
Vu ta diète je sais déjà ce qui foire, mais je te répondrai seulement quand ton topic sera fait.
Si tu fais 1m20 oui.Bah oui c'est connus à 54kg on est gras comme cochon hein![]()

-
LES LIPIIIDESSS !
Oups...fallait pas l'dire
Oups...fallait pas l'dire

-
C est bon j ai créé mon topic merci tt le monde 

-
C est bon j ai créé mon topic merci tt le monde