Secher

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Zobzob

Secher

Message par Zobzob »

Bonjour, je fais 1m75 pour 65kg ce qui ne me permet pas de faire une seche étant donné que je me suis assez bien étoffé avec la musculation mais pas jusqu'au point d'en prendre pas mal de gras, cependant je n'arrive pas à voir mes abdominaux du bas et j'ai l'impression d'avoir une fine couche de gras sur cette zone du ventre. Je les travaille trois fois par semaine et j'ai une alimentation assez stricte alors je voulais vous demander si vous connaissiez un petit plus qui me permettrait de l'éliminer ? Merci !
Prestige

Re: Secher

Message par Prestige »

Hello,

Les abdominaux sont comme les autres muscles, s'ils ne sont pas visible c'est certainement parce qu'ils ne sont pas assez volumineux.

Ensuite, tu ne peux pas cibler la perte de gras, en décidant de perdre uniquement sur le bas des abdos, si tu perds, tu vas perdre uniformément sur tous le corps, ce qui n'est pas envisageable dans ton cas.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Guyv

Message par Guyv »

Les abdominaux sont comme les autres muscles, s'ils ne sont pas visible c'est certainement parce qu'ils ne sont pas assez volumineux.
+1

Il faut les bosser en lesté, ou virer du gras, mais faut voir ton physique actuel.
Zobzob

Message par Zobzob »

Merci de votre réponse, je vais travailler lester car je pense en effet que c'est un manque de volume étant donné que j'ai une tres fine couche de gras qui doit être surmontable par des abdos volumineux.