Performance en salle de musculation, sur trois exo de "base" ça fait 2/3 mois, mais pas vraiment régulier, pour 1m80 et 60kilo.
3 x 70 kilo en Dc et 10x3 avec 60 kilo
Squat 60 kilo
dips 20
traction 12
J'aimerai me faire un programme poids du corps, dans des parcs prévue pour faire les dips, traction ect. Et en même temps utilisé la salle de musculation juste travaillé les jambes.
Je m’entraînais 4 fois par semaine avant, et j'aimerais gardé la même base mais je ne sais pas trop comment faire un programme pour le poids du corps et j'aimerais vos avis. Mon objectif est d'avoir une base correcte pour commencé le street workout, donc bien renforcer ma sangle abdominal et lombaire, sauf que j'ai pas d'idée pour renforcé mes lombaires en vue de faire du street plus tard.
Mon idée de programme serai ça:
Lundi:
Dips 4 série
pompe écarté 4 serie
pompe serré 4 série
Traction supination 4 série
Crunch
relevé de jambe suspendu à la barre
gainage
mardi (salle):
Squat
presse cuisse
banc à lombaire
hip trust
Abdo oblique
mecredi (repos)
jeudi:
Dips 4 série
pompe écarté 4 serie
pompe serré 4 série
Traction pronation 4 série
gainage abdominal
Vendredi:
Dips 4 série
pompe écarté 4 serie
pompe serré 4 série
Traction supination 4 série
Crunch
relevé de jambe
gainage
un programme simple, pas trop long et répétitif mais juste pour d'abord me créer une base surtout pour les dips et traction, atteindre 40 dips, 20/ 30 traction pronation, pour le moment je mes l'accent sur les tractions supination.
Je compte me lesté avec un gilet, et j'aimerais vos avis sur celui la, ou si vous en avez un de bien à conseiller, sur celui ci, je crois qu'on peut retirer les poids, donc je commencerai par 10 kilo sur les 3 séries, pour les dips pompes traction.... et la dernière série sans poids.
https://www.amazon.fr/Bodyrip-dy-f-002b ... lest%C3%A9
merci d'avance, désolé pour la forme, je suis une bille, et je sais que ça dois être chiant d'aider quelqu'un qui pige pas grand chose au pds à part pompe traction dips hehe, mais j'aimerais vraiment commencé le street workout et me créer une bonne base solide
Pdc et salle de musculation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Pdc et salle de musculation
merci ! soulevé de terre mort à cause de mes leviers, avec ma morpho, je vais me niké complètement, pour le gainage je pense en faire quasi tout les jours alors, mais pas bien compris, le gainage tu fais combien de série ? et le but et à chaque fois de resté le plus longtemps possible ?
sinon tu en penses quoi de mon programme pour débuté en pdc ? la salle je compte surtout l'utilisé pour les jambes mollets et le reste essayer de tout faire dehors
sinon tu en penses quoi de mon programme pour débuté en pdc ? la salle je compte surtout l'utilisé pour les jambes mollets et le reste essayer de tout faire dehors
-
rackpull faut partir sous les genoux pas plus haut
c'est quoi ta morpho?
c'est quoi ta morpho?
-
fémur, avant bras longu, même j'ai souvent filmé mon Soulevé de terre, trop périlleux pour moi hehe
brun29 je les pas trouvé u_u
brun29 je les pas trouvé u_u
-
avant bras long c'est plutot une chance au terre
-
oaui je sais bien ! pourtant dans mon cas mes leviers son mort, je demanderais à bruno pour mon programme pdc, mais je vais mieux le peaufiné quand j'ai le temps, taff en restauration la misère hehe
-
Va faire un tour sur la chaîne youtube de Charly Pn, il propose quelques routines pour débutant et t'explique comment varier à chaque séance.
-
ça roule merci gas