Whey prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Kaii

Re: Whey prise de masse

Message par Kaii »

Elle le sera si ta diète suit derrière . Si tu ne comptes que sur la whey tu risque d'être decu
héhé59

Message par héhé59 »

Salut je suis pas expert en nutrition mais je vais essayer de te repondre déjà si tu a pas un plan alimentaire c'est mort ! Il faut pas que les glucides protéine lipides sois fournit à ton organisme que en forme de poudre il te faut du solide ! Mais oui tu peut prendre de la masse avec la whey à condition d'avoir un plan alimentaire et l'entraînement qui suis à coter ! Si apres tu et un petit mangeur dirige toi plutôt vers un gainers qui lui et plus calorique
héhé59

Message par héhé59 »

Ton plan alimentaire et pas top tu doit manger 5repas enfin petit déjeuner collation dîner midi collation dîner soir et avant de dormir c'est le top ! Apres si tu et débutant tu va prendre quand même je pense mais tu pourrais bcp pus ;)
Kaii

Message par Kaii »

si c'est là ton plan alimentaire , tu manges presque rien x)
Sebastien211

Message par Sebastien211 »

ur, j'ai 20 ans 75kg 1m88(Homme) , mais presque mon poid est concentré au niveau des cuisses et fessier et maigre en haut ( donc ca me derange davoir des fesses bombé peut etre parcque je ne pratique que le foot) mnt je compte prendre le seriouss mass mais j'ai peur qu'il empire la situation de mes fesses et les gonflé encore plus et a la fois je veux vraiment prendre du volume au niveau des PECT,BRAS, DOS..j'ai besoin de vos avis svp mettez vous a ma place et donnez votre meilleur avis.
Perso j'ai besoin de prendre du volume rapidement donc vaut mieux prendre gainer mais avec ce probleme
Vaut mieux prendre la whey ?MERCI BEAUCOUP