- Aprés 1 an et demie d'arrêt de musc, j'ai repris cette semaine.
- Je pense faire 3 à 4 séances par semaines en split.
- Je pèse 71kg pour 1m76.
- J'ai pris du ventre et des poignées d'amour. Pour le reste, c'est niquel.
- Je suis commercial donc métier plutôt sédentaire.
J'ai besoin de conseil concernant ma sèche ou diette :
Matin :
- 5 blancs d'oeufs + 1 jaune
- 1 tranche de blanc de poulet (30g)
- 100g de pain complet
- 1 yaourt au lait écrémé (Fait maison donc sans sucre)
Collation du matin :
- 1 pomme
Midi :
- 200g de blanc de poulet
- 300g de légumes
- 1 pomme
Collation 2 :
- 30g de whey + 250ml de lait écrémé (Je vais voir pour prendre du lait de soja bio nature)
Soir :
- 75g de poisson gras
- 70g de riz semi-complet
- 200g de légume
- 1 pomme
Ca m'arrive de faire muscu le midi donc j'inverse le repas du soir avec celui du midi. Je me suis calé sur une sèche d'environ 1700kcal pour 70kg en modifiant le programme qui est présenté sur se site mais je pense être en dessous.
Le coach de la salle de sport ou je vais, qui n'est autre qu'Anthony Bessala, m'a dit que c'était pas mal. Il m'a d'ailleurs dit de supprimer les yaourts de chaque repas et les 20g de fromage à pâte dur le matin.
La question que je me pose, c'est, est ce que je ne vais pas trop fondre ? Est ce que cela va me permettre de bien me dessiner ?
J'ai très fin entre les repas. Est ce que je peux éventuellement ajouter une collation le matin genre 2 tranches de pain complet + 1 tranche de blanc de poulet à la place de la pomme ?
Cet hiver, je ferais une prise de masse dans les règles mais là, je cherche à sécher pour perdre la masse graisseur autour de la taille. Ce n'est pas énorme mais j'ai du mal à mettre les pantalons

Merci d'avance, pour vos avis !
P.S : je testerais bien ce type de menu. Qu'en pensez-vous ? Un peu élevé en lipide mais je ne sais pas quoi changer.
Est ce que je dois manger la même chose les jours de repos ?