j'ai besoin de conseil!!! c'est ma premiére seche !!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bananastyle

j'ai besoin de conseil!!! c'est ma premiére seche !!

Message par bananastyle »

Bonjour,

J'ai 21 ans. je pése 89 kilos et je mesure 1:85 mètre. Et je suis cuisinier de profession.
Plutos gras je doit être environs je pense a 18-25 pour-cent de masse graisseuse. je souhaite descendre a 8-14 pourcent de masse graisseuse.
Je m’entraîne 6 fois par semaine en split. voici quelque perf:

presse-jambe: 200 kg 3 fois 10 rep 20 seconde temps de repos
Développer coucher: 60 kg 3 fois 10 rep 20 seconde temps de repos
tirage dos : 55 kg 3 fois 10 rep 20 seconde temps de repos
cardio: 10 km en 54 mnt
Curl : 26 kg 3 fois 10 rep 20 seconde temps de repos
développer militaire : 28 kg 3 fois 10 rep 20 seconde temps de repos

tous cela pour dire que je suis en excellente santé, bref un bon vivant.

Voici se que je mange dans une journée type:

je me léve a 7:00 du matin et je mixe 5 banane avec 500 ml de lait frais de la laiterie ( pas du lait issu du commerce de merde remplit de mauvaise toxine). je l'avale et je part au travaille.

A 11:00 heure du matin, je mange 200 gr de protéine animale avec 100 gramme de légume et 2 ou trois fruit. Je grille la viande avec beaucoup d'huile d'olive pour ne pas négliger les bon lipides.

A 17:00 heure a la fin de l'aprés-midi je répete l'opération.

A 20:00 heurre du soir je répete l'opération.

Et c'est tous. Je bois entre 3 et 4 litre d'eau par jours. je ne bois que de l'eau.

Sil vous plais, si vous pouvier prendre le temps de me lire et de me faire partager vos conseil, j'en serais honorer. J'ai commencer se regime le 1.7.2016.

Cordialemment Bananastyle.
Kawen

Re: j'ai besoin de conseil!!! c'est ma premiére seche !!

Message par Kawen »

Salut,

Je ne suis pas expert mais sur le site il y énormément de conseils pour débuter. La première sèche est importante ne descend pas trop en calories

Pour ma part je te conseille de bien évaluer tes besoins caloriques te permettant de stabiliser ton poids (encore une fois sur le site ou selon tes notes) après de descendre de 250 kcl a chaque fois que tu ne perds plus de poids, le tout sur 4/5 mois.

Sur ton régime je rajouterai plus de légumes qd meme.