Salut,
C'est déjà une bonne initiative de vouloir changer !
J'ai changé mon alimentation mais je ne le fais pas de manière stricte, je fais quelques abus
Ca veut tout et rien dire "quelques abus".

Il nous faut plus de détails.
J'axe mes séances muscu sur les pecs epaules bras et 20 mn de cardio
Attention à ne pas oublier les autres muscles : dos et jambes. Il vaut mieux zapper bras et épaules que dos et jambes car les biceps/triceps/épaules sont déjà sollicités sur les exercices dos/pecs.
Autre chose, muscu et cardio il vaut mieux les dissocier. 2 séances à part entière. Tu peux faire une à deux séance de cardio/semaine, en dehors des séances de muscu. Je ne sais pas comment tu t'organises...
Je prends des compléments : bcaa omégas 3 thermopure et Whey Diet
Ce ne sont pas eux qui te feront perdre du poids, surtout si tu fais des "abus". Protéines oui à la rigueur si tu n'arrives pas à consommer du solide mais le reste...
Je voudrai ajouter à mon programme aujourd'hui des exercices avec des poids pour tonifier mes hanches quels exercices me proposez vous ? Regardez mon tour de taille, si c'était vous, comment vous y prendriez vous pour perde le surplus ?
Il me semble qu'il est impossible de cibler une perte de poids. Si tu perds c'est globalement et grâce à une diète bien ficellée et des séances de cardio assez intenses. Tu peux perdre du poids juste avec une diète, mais ce sera plus difficile.